JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Présentation] Dreanad - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [Présentation] Dreanad (/showthread.php?tid=4014)

Pages : 1 2


[Présentation] Dreanad - Dreanad - 02-06-2009

Mon prénom ou pseudo :Louis-Étienne, alias Dreanad

Mon âge :18 ans

Ma région : Nord-Pas-de-Calais

Mes passions :l'époque médiéval, les mmo rpg, l'informatique, bricoler, l'apicultie, la musique de bourrin ( :/ )

Mon métier / Mes Études : Je suis dans le batîment, dans les techniques d'architecture et de l'habitat, en bep que je suis en se moment entrain de passer =D

Mes compétences estimées dans les langages Web :gère le html et le css, et je suis en ce moment entrain de prendre les base du PHP

Mes projets, mes réalisations : Mon projet est de crée avec deux autres amis, un mmo rpg en php... vue que nous débutons dans se domaine, on c'est pas encore trop à quoi s'attendre, mais bon... on plagnifie le terrain pour le moment Smile et mes réalisations, aucune a part un site web pour un rapport de stage, mais il n'existe plus !

Comment j'ai connu JeuWeb : Grâce à Ruz ( si c'est aussi son pseudo ici ) qui ma dis que le forum etait encore un peut en construction je crois, et qu'il la bien aidé, donc je suis là...!


Voilà ! ^^


ps: j'suis sympas ! ( c'est pas demander, mais c'est toujours bon de le mettre ! )


RE: [Présentation] Dreanad - Valter - 02-06-2009

Bienvenue à toi.

Hum... Je ne sais pas si le forum est encore en construction après 4 ans (comme indiqué en haut) Wink


RE: [Présentation] Dreanad - Dreanad - 02-06-2009

Oop's erreur de compréhension de ma part je suppose ! ( j'ai aussi oublier de préciser, que je ne suis pas très ...fort en orthographe )

EDIT: Oui, il me parlé de l'avancement de son jeu, et ensuite du forum, donc j'ai mal compris, pardon ^^


RE: [Présentation] Dreanad - Ruz - 02-06-2009

euh, j'me rappelle pas avoir dit que le forum était en construction ^^ (par contre, clair, j'ai trouvé pas mal d'aide sur ce forum ^^)

Mais content de te retrouver ici ^^

EDIT: ou alors, je parlais de MON forum, qu'est un vrai chantier ^^
EDIT2: j'ai retrouvé la phrase sur MSN ^^
Citation : sinon, un forum qui m'a super aidé en cours de création: www.jeuweb.org
...=> qui m'a super aidé PENDANT la création de mon site


RE: [Présentation] Dreanad - Sephi-Chan - 02-06-2009

Bonjour, bienvenue à toi !


Sephi-Chan


RE: [Présentation] Dreanad - Argorate - 02-06-2009

Salut,
Bon courage pour votre projet alors Wink

Bienvenue a toi!


RE: [Présentation] Dreanad - Nodark - 03-06-2009

Bienvenue sur JeuWEB Smile


RE: [Présentation] Dreanad - wild-D - 03-06-2009

bienvenu,

par curiosité c'est quoi l'apicultie ?
(google me suggère apiculture ^^ ça c'est bon je sais ce que c'est)


RE: [Présentation] Dreanad - keke - 03-06-2009

Je crois que c'est l'apiculture avec une coquille ^^.

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ton BEP. Essaye de cartonner au niveau des notes ! Un peu de rigueur et ça passe tout seul.

Kéké


RE: [Présentation] Dreanad - Dreanad - 03-06-2009

Je vous remercie pour ces bienvenues ^^

Sinon oui, je voulez dire Apiculture, désolé x)
pour mon BEP, je fait ce que je peux héhé, je passe le professionnel demain et après demain, je verrais bien commence ca va se passer ^^