18-06-2009, 11:57 AM
(18-06-2009, 11:54 AM)Argorate a écrit : faudrait avoir des dizaines de milliers de joueurs pour que ça arrive a ces limites.
Oui mais on les aura les dizaines de milliers :good:
Projet terminé : Phase de rôdage
18-06-2009, 04:13 PM
Certes :p
Tien, ceci dit, ça peut être intéressant ça: combien pensez-vous obtenir de joueurs au bout d'un an sur votre jeu? et puis a plus long terme?^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
18-06-2009, 04:58 PM
je suis intrigué ... Cette solution de ziper (ou autre compression) ne pourrait-elle pas être paramétré sur de l'apache.
Je vois pas pourquoi, si les navigateurs l'acceptent, ce ne serait pas généralisé à tous les serveurs. Y'a un truc que j'ai pas compris car cette logique n'est pas appliquée. kéké
18-06-2009, 05:10 PM
(18-06-2009, 04:58 PM)keke a écrit : je suis intrigué ... Cette solution de ziper (ou autre compression) ne pourrait-elle pas être paramétré sur de l'apache.Normalement c'est possible, mais comme d'hab, ça dépend de la config de l'hébergeur si hébergement mutualisé. Je cherchais des fonctions php de gzip depuis pas mal de temps, merci nico
18-06-2009, 10:17 PM
tous les navigateurs n'acceptent pas la compression (IE, links, ...) et le serveur ne compresse pas tout par défaut (du moins je ne le pense pas).
Et puis ça occupe un peu le CPU de tout compresser. Reste a voir le meilleur compromis De rien Holy, si ça peut te servir
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? | Kassak | 36 | 16 386 |
04-01-2011, 12:09 AM Dernier message: Kurogane |