31-05-2008, 11:47 PM
Yop tous !
Je suis actuellement en pleine phase de recherche sur les combats spatiaux, certes très rares dans mon futur jeu, mais il en existera quelques un.
Je n'ai vraiment pas envie de faire un système à la ogame pour les combats spatiaux, qui ne seront que très peu présent.
Donc je voudrais rajouter une petite touche pour changer de celui ci. Car les croiseurs seront très rares et donc en avoir un sera déjà exceptionnel, donc je voudrais mettre en avant cela.
Mais je ne vois pas trop comment.
Déjà ce qui concerne les caractéristiques, puissance, précision, blindage, boucliers, vitesse, d'autres ?
Je pensais aussi faire un système de répartition pour les dégats, passerelle, flanc bâbord/tribord, moteurs.
Mais je ne vois pas trop comment faire le reste, cad imaginer un système de combat spatial innovant.
C'est donc là que vous intervenez, est ce que vous avez des idées pour un système de combat spatial?
Car là je sèche un peu :glace:
Je suis actuellement en pleine phase de recherche sur les combats spatiaux, certes très rares dans mon futur jeu, mais il en existera quelques un.
Je n'ai vraiment pas envie de faire un système à la ogame pour les combats spatiaux, qui ne seront que très peu présent.
Donc je voudrais rajouter une petite touche pour changer de celui ci. Car les croiseurs seront très rares et donc en avoir un sera déjà exceptionnel, donc je voudrais mettre en avant cela.
Mais je ne vois pas trop comment.
Déjà ce qui concerne les caractéristiques, puissance, précision, blindage, boucliers, vitesse, d'autres ?
Je pensais aussi faire un système de répartition pour les dégats, passerelle, flanc bâbord/tribord, moteurs.
Mais je ne vois pas trop comment faire le reste, cad imaginer un système de combat spatial innovant.
C'est donc là que vous intervenez, est ce que vous avez des idées pour un système de combat spatial?
Car là je sèche un peu :glace: