20-11-2007, 06:41 PM
Tu lis à peine et ne prends clairement pas en compte les remarques qui ont été faites sur ta modélisation.
Ça me démange là
Ça me démange là
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
20-11-2007, 06:41 PM
Tu lis à peine et ne prends clairement pas en compte les remarques qui ont été faites sur ta modélisation.
Ça me démange là
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
20-11-2007, 07:16 PM
Alors début de soluce, à étudier, améliorer, ....
Tes tables : TABLE OBJET_MARCHE * id_type_objet * libelle * prix * ....... tu remplis avec (1, 'Bouteille Eau', 10) (2, 'Caviar', 150) (3, 'Orange', 5) Ensuite l'inventaire de ton joueur. Partons du principe qu'il peut avoir X articles dans son inventaire TABLE INV_JOUEUR * ID_JOUEUR * NUM_PLACE (1 à X) * ID_TYPE_ARTICLE * Date_Achat Au départ ta table est vide, quand le joueur décide d'acheter un article, tu regardes si son inventaire est plein {select count() from INV_JOUEUR where id_joueur = ton_num_joueur} > X si ce n'est pas le cas, tu ajoutes ton objet dans la table : insert ....., il te faut juste récupérer le premier num_place dispo pour le joueur. Voili voilà en gros Ca te va ? Un point à éclaicir ? A+
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff .... J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
20-11-2007, 08:20 PM
(Modification du message : 20-11-2007, 08:24 PM par Sephi-Chan.)
Voila un tutorial qui je pense est susceptible de t'aider :
Sephi-Chan, qui part à la chasse
24-11-2007, 06:38 PM
Merci pour ton aide grouik5962 et merci pour les lien Sephi-Chan. naholyr, j'ai pri en compte les remarques ...
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Résolu] Créer un magasin ? | Randal | 15 | 4 730 |
11-09-2008, 08:38 PM Dernier message: zneman |
|
Système de magasin | Kassak | 11 | 4 061 |
09-09-2007, 03:33 AM Dernier message: Maegia |