04-09-2006, 02:26 PM
moi j'ai mit un thème assez lourdsur le forum ou on discute du projet et ca ramer pas mal, (hebergement free) j'ai prit un ans chez ovh du coup pour voir donc pour 11 euros j'ai moin no mde domaine et un hebergement 1giga, le nom: start1g et je trouve que ca va c'est sympa, j'ai pas de comparatif vraiment vu que je débute complet dans ce niveau là mais il me semble correct, je ne sais pas apres ce qu'il donnerai avec un jeu php dessus mais voila^^
donc si vosu voulez un apercus: www.milenium-war.com/phpBB2 il y a une shootbox dessu mais pas visible si vosu voulez voir la vitesse moyenne... je vous demanderai de pas vous enregistrer sur le fofo^^ ca m'evitera du menage et vous aurez acces a rien en plus^^
ensuite petite question également, OVH ils sont si bon que ca?? enormement des jeux online important que je voit sont heberger sur un OVH..?
donc si vosu voulez un apercus: www.milenium-war.com/phpBB2 il y a une shootbox dessu mais pas visible si vosu voulez voir la vitesse moyenne... je vous demanderai de pas vous enregistrer sur le fofo^^ ca m'evitera du menage et vous aurez acces a rien en plus^^
ensuite petite question également, OVH ils sont si bon que ca?? enormement des jeux online important que je voit sont heberger sur un OVH..?