JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
petit hebergement chez OVH - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : petit hebergement chez OVH (/showthread.php?tid=186)



petit hebergement chez OVH - Blood Angel - 04-09-2006

moi j'ai mit un thème assez lourdsur le forum ou on discute du projet et ca ramer pas mal, (hebergement free) j'ai prit un ans chez ovh du coup pour voir donc pour 11 euros j'ai moin no mde domaine et un hebergement 1giga, le nom: start1g et je trouve que ca va c'est sympa, j'ai pas de comparatif vraiment vu que je débute complet dans ce niveau là mais il me semble correct, je ne sais pas apres ce qu'il donnerai avec un jeu php dessus mais voila^^

donc si vosu voulez un apercus: www.milenium-war.com/phpBB2 il y a une shootbox dessu mais pas visible Wink si vosu voulez voir la vitesse moyenne... je vous demanderai de pas vous enregistrer sur le fofo^^ ca m'evitera du menage et vous aurez acces a rien en plus^^

ensuite petite question également, OVH ils sont si bon que ca?? enormement des jeux online important que je voit sont heberger sur un OVH..?


RE: petit hebergement chez OVH - Fanch - 04-09-2006

Hello !

J'pense que OVH a su faire tout ce qu'il fallait au niveau marketing pour s'attirer pas mal de clients (et pas que des petits particuliers comme toi et moi ^^), c'qui fait qu'ils ont pu proposer des offres de prix super intéressantes pour une qualité ma fois pas mal !

Perso, j'ai chez eux une offre plan (avec NDD et tout et tout). Malgré quelques ralentissements de temps à autres (quel serveur n'en a pas ?), ça roule plutôt pas mal Smile.


RE: petit hebergement chez OVH - Isenduil - 04-09-2006

'lut