JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
petit hebergement chez OVH - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : petit hebergement chez OVH (/showthread.php?tid=186)



petit hebergement chez OVH - Blood Angel - 04-09-2006

moi j'ai mit un thème assez lourdsur le forum ou on discute du projet et ca ramer pas mal, (hebergement free) j'ai prit un ans chez ovh du coup pour voir donc pour 11 euros j'ai moin no mde domaine et un hebergement 1giga, le nom: start1g et je trouve que ca va c'est sympa, j'ai pas de comparatif vraiment vu que je débute complet dans ce niveau là mais il me semble correct, je ne sais pas apres ce qu'il donnerai avec un jeu php dessus mais voila^^

donc si vosu voulez un apercus: www.milenium-war.com/phpBB2 il y a une shootbox dessu mais pas visible Wink si vosu voulez voir la vitesse moyenne... je vous demanderai de pas vous enregistrer sur le fofo^^ ca m'evitera du menage et vous aurez acces a rien en plus^^

ensuite petite question également, OVH ils sont si bon que ca?? enormement des jeux online important que je voit sont heberger sur un OVH..?


RE: petit hebergement chez OVH - Fanch - 04-09-2006

Hello !

J'pense que OVH a su faire tout ce qu'il fallait au niveau marketing pour s'attirer pas mal de clients (et pas que des petits particuliers comme toi et moi ^^), c'qui fait qu'ils ont pu proposer des offres de prix super intéressantes pour une qualité ma fois pas mal !

Perso, j'ai chez eux une offre plan (avec NDD et tout et tout). Malgré quelques ralentissements de temps à autres (quel serveur n'en a pas ?), ça roule plutôt pas mal Smile.


RE: petit hebergement chez OVH - Isenduil - 04-09-2006

'lut

Quatre sites en hébergement chez Ovh dont certain qui drainent pour l'instant pas mal de trafic. Vraiment pas de quoi me plaindre jusqu'ici...

Pour moi Ovh a toute ma confiance jusqu'ici...




RE: petit hebergement chez OVH - Michu - 17-09-2006

Moi j'ai un start5g et un 310g(dédié) chez ovh et je trouve ca vraiment pas mal, en plus avec l'ouverture des .fr aux particulier ils offrent le nom de domaine !!!

Avoir un hebergement avec 1 un nom de domaine en .fr pour moins de 20 €uros par AN, je trouve ca génial ....


RE: petit hebergement chez OVH - Blood Angel - 31-12-2006

yep par contre dès qu'on se tape un dépassement pour le trafic ils deviennent assez méchant héhéhé Smile un forum pour un jeu, on a tout explosé a cause d'uen croissance^^ 185 % du quotat autorisé Big Grin


RE: petit hebergement chez OVH - dark_vidor - 01-01-2007

c'est normal ... tu payent pour un traffic si tu depasses ... tu empietes sur la bande passante des autres ... pour eux ça change rien juste que leur service risque de devenir très instables si tout le monde dépasse comme il veut ...

moi j'ai 45 Go de BP ^^ pas de risque de dépasser j'suis pas chez ovh mais chez un hebergeur associatif depuis 1,5 ans pas de pb, et rapide en plus de ça ...

si jamais je devais changer je prendrais OVH sans aucun doute ...:good:


RE: petit hebergement chez OVH - Blood Angel - 30-03-2007

vieux up mais bon^^ j'ai entendu parler de din hosting qu ia l'air tres bien, u,ne ptite société mais bien dispo et qui module selon son client, parce que l'hebergement en baie chez OVH il parait que ca craint quand meme...Mais avant d'avoir besoin d'acheter un serveur ya de la marge^^


RE: petit hebergement chez OVH - Plume - 30-03-2007

En effet, je crois que tu as d'autre priorité sur lesquelles t'attarder auparavant Wink