29-06-2007, 09:47 PM
Bonjour à tous,
Petite question, je suis actuellement hébergé chez Un&Un et la taille maximum de mes bases de données est fixée à 100Mo. Mais ce matin, petite vérif et je constate que j'en ai déjà bouffé 81Mo, il ne reste donc plus grand chose. Sachant que en plus, mon jeu est loin d'avoir atteint son max (enfin j'espère), je me demande alors comment vous faites quand vous dépassez la capacité de la BDD.
. Création second monde (c'est chiant à gérer, non)
. Possibilité d'augmenter la taille de la BDD (pas l'impression)
. J'arrête lesinscriptions :-) (celui qui réponds çà je le crois pas)
A+
Petite question, je suis actuellement hébergé chez Un&Un et la taille maximum de mes bases de données est fixée à 100Mo. Mais ce matin, petite vérif et je constate que j'en ai déjà bouffé 81Mo, il ne reste donc plus grand chose. Sachant que en plus, mon jeu est loin d'avoir atteint son max (enfin j'espère), je me demande alors comment vous faites quand vous dépassez la capacité de la BDD.
. Création second monde (c'est chiant à gérer, non)
. Possibilité d'augmenter la taille de la BDD (pas l'impression)
. J'arrête lesinscriptions :-) (celui qui réponds çà je le crois pas)
A+
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.