05-07-2012, 11:12 AM
(05-07-2012, 07:17 AM)Ter Rowan a écrit : Je vais reformuler
La tel que je vois le code j ai li pression que jamais le serveur n envoie la position du perso a son joueur (aux autres oui, a lui non)
Du coup je repose ma question : quand le serveur dit au joueur ou est son propre perso ?
Ah d'accord j'avais pas compris ^^
C'est dans la socket 'checkState' dans mon exemple.
Seulement tu as raison, je vérifie l'état de la totalité des joueurs mais peut être ne vérifier que l'état du joueur du client est suffisant
Citation :SI tu veux des anim fluides, je pense que c'est loin d'être useless au contraire. Dans mon jeu on dirigera des petits vaisseaux, quand on cliquera sur un point de la carte pour que le vaisseau s'y rende, je ferai partir l'anim immédiatement en direction de ce point et le serveur renverra ensuite un point plus proche (si j'ai cliqué sur un obstacle), ou légèrement décalé.
Si je comprends bien, ton astuce est surtout cosmétique : tu caches le lag avec une animation mais tu ne mets à jour les coordonnées uniquement lorsque tu reçois l'info du serveur ?