Bonjour,
voilà mon petit soucis actuel, j'ai map map (<table>) qui par defaut a des bord sur les cases, et j'aimerais via un bouton les désactiver. J'ai donc créé deux classes CSS a cette effet:
et je switch entre les deux en jquery avec l'aide de addClass & removeClass.
Le problème étant que lorsque j'applique bordure_map_none, les bordures s'enlève bien, mais il reste un trou transparent de 1 px (à la place des bordures), au lieu que les cases se touchent.
Je ne sais pas comment faire pour faire partir ces lignes de transparent, une idée?
merci.
voilà mon petit soucis actuel, j'ai map map (<table>) qui par defaut a des bord sur les cases, et j'aimerais via un bouton les désactiver. J'ai donc créé deux classes CSS a cette effet:
#cadre_map #table_map.bordure_map td {borderolid #000 1px}
#cadre_map #table_map.bordure_map_none td {border:0} //aussi testé avec border:none sans succes
et je switch entre les deux en jquery avec l'aide de addClass & removeClass.
Le problème étant que lorsque j'applique bordure_map_none, les bordures s'enlève bien, mais il reste un trou transparent de 1 px (à la place des bordures), au lieu que les cases se touchent.
Je ne sais pas comment faire pour faire partir ces lignes de transparent, une idée?
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)