Bonsoir,
Jusqu'a maintenant j'utilisé juste la propriété border de la balise <table> pour afficher les cases de ma map, et j'ai un bouton permettant de les enlever ou les remettre en JS:
Le css appliqué au table ne se propageant pas aux <td>, j’ai rajouté #table_map td.
Bref, pour en revenir au pb de la fonction JS qui ne fait plus le travail, j'ai tenté de la pour que ça remarche avec un vulgaire:
Donc, ma question était n'y a t-il pas un moyen simple de remédié a cela?
J'espère qu'il y a une autre solution que parcourir tous les <td> du tableau...? -_-‘
Merci.
Jusqu'a maintenant j'utilisé juste la propriété border de la balise <table> pour afficher les cases de ma map, et j'ai un bouton permettant de les enlever ou les remettre en JS:
function cadrillage_map()
{
if(document.getElementById('table_map').border == 0) document.getElementById('table_map').border = 1;
else document.getElementById('table_map').border = 0;
}
Ca marchais très bien, mais voilà, je me suis dit que c'était moche le border gris par défaut, donc j'ai appliqué un style css de ce style:#table_map, #table_map td {borderolid 1px #222222;}
Le css appliqué au table ne se propageant pas aux <td>, j’ai rajouté #table_map td.
Bref, pour en revenir au pb de la fonction JS qui ne fait plus le travail, j'ai tenté de la pour que ça remarche avec un vulgaire:
document.getElementById('table_map').style.border = 'none';
Mais voilà le problème, cela enlève bien les borders du tableau mais pas des cases... Donc, ma question était n'y a t-il pas un moyen simple de remédié a cela?
J'espère qu'il y a une autre solution que parcourir tous les <td> du tableau...? -_-‘
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)