22-07-2010, 01:25 PM
En temps réel... en temps réel... c'est pas de l'actionscript non plus mais l'effet est bien là.
Un système de calque a été codé pour séparer les terrains des objets et pour gérer les déplacements derrière les bâtiments et les objets.
Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse, si ce n'est que j'espère que c'est le cas, mais il y a nombreux tilesets qui circulent qu'on ne sait plus trop quoi est fait par qui... mais c'est pas un argument solide iffle:
Un système de calque a été codé pour séparer les terrains des objets et pour gérer les déplacements derrière les bâtiments et les objets.
Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse, si ce n'est que j'espère que c'est le cas, mais il y a nombreux tilesets qui circulent qu'on ne sait plus trop quoi est fait par qui... mais c'est pas un argument solide iffle:
Développeur de jeux en ligne.
Connaissances : HTML/CSS, PHP/MySQL - Js/Ajax/jQuery
Connaissances : HTML/CSS, PHP/MySQL - Js/Ajax/jQuery