JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs (/showthread.php?tid=4983)

Pages : 1 2 3


Enjoy Realistic Ent. cherche des codeurs - Taramis - 12-07-2010

Bonjour à tous,

Je me (re)présente, je m'appelle Quentin M. alias Taramis (tara si vous préférez). Je m'étais déjà présenté à vous pour la présentation (médiocre je l'avoue) d'un jeu en ligne que j'avais débuté. Je suis développeur de jeux en ligne dans une boîte la journée et lorsque mes temps libres me le permettent je le suis passionné. C'est cette passion qui m'anime depuis l'âge de 13-14 ans (waowouhhh 5 ans à suivre les cours du sdz, ça paie puisque je n'ai pas de diplôme et je travaille pour ma passion). J'habite Charleroi, en Belgique (je précise étant donné que j'ai lu qu'on demandait si des belges étaient inscrits).

Depuis maintenant 3 ans, je suis co-fondateur d'une petite communauté de développeurs et graphistes passionnés. Elle s'appelait autrefois Nothing Art (l'art de rien faire, c'était le bon vieux temps Big Grin ) mais depuis peu nous l'avons renommée Enjoy Realistic Ent. Lorsque je dis passionnés j'entends que nos projets nous les avons investis sans but lucratif. Vous me direz, à 16 ans on pense plus à avoir un super jeu qui cartonne qu'à faire des profits.
Nous n'avions plus jamais recruté des développeurs et/ou des graphistes depuis 2 ans. Après que plusieurs membres soient partis, nous sommes restés deux développeurs et un graphiste. Nous avons monté un projet qui aujourd'hui connait son petit succès et j'espère qu'il perdura.