02-11-2008, 09:49 PM
Merci bien, je vais essayer de faire un classement avec cela.
je vais te fournir plus d'aide...
le classement de tes personnages a b c d e ... se trouvent dans un bdd et son classés par l'id en fonction de leur points ex: id pseudo points 1 .. .... a ........ 1000 2 ..... b ....... 300 3 ...... c ......... 100 -------------------- 1. Tu recherche les donnes avec : mysql_query(select.... order by id limit 0,15) tu prend les 15 premiers par exemple et tu fais un echo voila.... et si tu veux pour des frags par exemples tu fais la meme chose dans une autre table .... Voila j'espere que tu a compris. ps: si tu ne connais pas mysql va ici et tu apprend mysql. J'espere que je t'ai fournis plus de détail
bonsoir vuvu ;-) pour le classement d'un seul joueur (à afficher dans vue d'ensemble par exemple). Code PHP :
voilà une function improvisé à l'arrache, mais en gros ça doit être ça! (ps. pas testé, mais à priori ça doit être bon). sinon pour le vrai classement, tu bosse avec un while et les limits: Code PHP :
23-11-2008, 08:23 PM
Merci à toi horexas, je vais suivre ton conseil.
Merci zep' =), j'essaye ça dès le plus tôt possible et je te montrerai si cela fonctionne ou non. |
|