12-03-2008, 12:26 AM
D'abord merci, mais ce que je cherche c'est effectivement quelque chose de plus,
peut-être que ce n'est pas très possible (ou probable) avant que le coté oop de php ayant muri.
Avec MSVC (désolé mais c'est vraiment le rare truc que M$soft a fait de bien) c'est une autre moyen de coder.
Accez a tout et a n'importe quoi (CTRL-MAJ+O tu trouve n'importe quel fichier, CTRL+Espace tu complète classe,
namespace et ce que tu veux, ALT+G -> déclaration (ou l'inverse) et j'en passe).
De plus il calcule (un peu comme Borland Builder mais en bien) si le code est bon en temps réel.
Ca serait peut-être le temps de créer un éditeur php de ce genre !
Bon j'arrête...
Quelqu'un a un logiciel qui mets à jour son site en temps réel ?
Enfin il se fait tard on a droit de rêver hein
/Lud *programmeur fainéant*
peut-être que ce n'est pas très possible (ou probable) avant que le coté oop de php ayant muri.
Avec MSVC (désolé mais c'est vraiment le rare truc que M$soft a fait de bien) c'est une autre moyen de coder.
Accez a tout et a n'importe quoi (CTRL-MAJ+O tu trouve n'importe quel fichier, CTRL+Espace tu complète classe,
namespace et ce que tu veux, ALT+G -> déclaration (ou l'inverse) et j'en passe).
De plus il calcule (un peu comme Borland Builder mais en bien) si le code est bon en temps réel.
Ca serait peut-être le temps de créer un éditeur php de ce genre !
Bon j'arrête...
Quelqu'un a un logiciel qui mets à jour son site en temps réel ?
Enfin il se fait tard on a droit de rêver hein
/Lud *programmeur fainéant*