JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? (/showthread.php?tid=5518)

Pages : 1 2 3


Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - php_addict - 29-06-2011

bonjour

Pour ceux qui ont un jeu en production

concernant les confirmations d'inscriptions par réception d'email, quel pourcentage avez vous concernant le nombre de joueurs qui s'inscrivent mais qui ne confirment pas par rapport au nombre de joueurs qui confirment ?

bonne journée


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Sephi-Chan - 29-06-2011

C'est une question intéressante. Je me suis permis de la reformuler pour qu'elle ne soit pas confondue avec une demande d'aide pour envoyer un mail de confirmation. Smile


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - sharyma - 29-06-2011

Je ne l'ai pas encore mis en place (mais c'est prévu pour cet été). Si la confirmation d'adresse e-mail est importante, tu peux toujours offrir un petit cadeau aux joueurs lorsqu'ils le font (personnellement, c'est ce que je ferai), ça augmentera tes stats !


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - php_addict - 29-06-2011

tiens nous au courant alors...
PS: la confirmation par email est obligatoire, cela évite des inscriptions par des bots et de me pourrir mon site...


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Ter Rowan - 29-06-2011

(29-06-2011, 02:11 PM)php_addict a écrit : tiens nous au courant alors...
PS: la confirmation par email est obligatoire, cela évite des inscriptions par des bots et de me pourrir mon site...

y a un truc qui n est pas clair pour moi php_addict ^^ il est ouvert ou pas encore ton jeu ?



RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Anthor - 29-06-2011

Environ 50%.


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - php_addict - 29-06-2011

(29-06-2011, 06:35 PM)Anthor a écrit : Environ 50%.

ah oui quand même...merci du retour d'expérience.

(29-06-2011, 04:49 PM)Ter Rowan a écrit : y a un truc qui n est pas clair pour moi php_addict ^^ il est ouvert ou pas encore ton jeu ?

je prends les devants... Et pour tarschool est ce indiscret de connaitre le pourcentage?

j'ai l'impression que cette question est tabou...non?



RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Anthor - 29-06-2011

(29-06-2011, 07:59 PM)php_addict a écrit : je prends les devants... Et pour tarschool est ce indiscret de connaitre le pourcentage?

j'ai l'impression que cette question est tabou...non?

Ben environ 50 % ! :p


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - Sephi-Chan - 29-06-2011

xD


RE: Quel est le taux de confirmations d'inscription sur votre jeu ? - php_addict - 29-06-2011

:$ oups pardon...fatigué ce soir, allez je débranche l'ordi....