05-04-2016, 02:41 PM
Justement, quand je parle des nouvelles techno du web, ce n'est pas pour "copier" les autres jeux, mais parce que ça permet d’émanciper les créateurs en leur permettant de proposer des gameplay toujours plus large, où seul l’imagination devrait être la limite.
Cette pensé va justement à l'encontre de ce par quoi tu conclus Xénos, je ne pense pas que les jeux web soit forcement tour par tour (même si c'est majoritaire actuellement), justement ça ça marché en 2005^^ il est temps de faire un peu plus du temps réel (ou semi réel), pour intéresser un peu plus le public qui s'est détourner des vieux mécanismes (trop lent pour la société actuel où il faut tout, tout de suite).
Cette pensé va justement à l'encontre de ce par quoi tu conclus Xénos, je ne pense pas que les jeux web soit forcement tour par tour (même si c'est majoritaire actuellement), justement ça ça marché en 2005^^ il est temps de faire un peu plus du temps réel (ou semi réel), pour intéresser un peu plus le public qui s'est détourner des vieux mécanismes (trop lent pour la société actuel où il faut tout, tout de suite).
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)