JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : XAJAX/PHP/MYSQL Probleme (/showthread.php?tid=5494)

Pages : 1 2 3 4


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Bazooka - 18-06-2011

ok alors pourquoi si je fais $row1['id'] il fonction sa je comprend pas :S ?


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Ter Rowan - 18-06-2011

(17-06-2011, 06:26 PM)Ter Rowan a écrit :
(17-06-2011, 05:58 PM)niahoo a écrit : sinon tu peux nous faire un petit var_dump($row1) quelque part et nous montrer ce que ça imprime ?

et un echo de $query1

et le contenu des tables




RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - djidi - 18-06-2011

Si $row1['id'] fonctionne mais pas $row1['player'], cela signifie que dans ta table, pour la ligne avec l'ID indiqué, le champs "player" ne contient rien...


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Bazooka - 19-06-2011

oui djidi mais voila le problème il y a quelque chose justement :S si je met en nombre sa fonction mais le champ en text, vachar sa ne veux pas :S


TerRowan Voir la page 2 sa déja été envoyer avec des photos en supléments merci Smile


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - djidi - 19-06-2011

Dans les images l'ID est 394 et dans tes messages 393 (juste au cas ou Big Grin)

Et est-ce que tu as corrigé tes requêtes ?


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Ter Rowan - 19-06-2011

(19-06-2011, 01:10 AM)Bazooka a écrit : TerRowan Voir la page 2 sa déja été envoyer avec des photos en supléments merci Smile

ah désolé, je n'ai vu que le maillot de bain... à noter renseigne plusieurs éléments dans ta table si tu veux tester quelque chose, ça sert à rien sinon



Bon ben 393 différent de 394 ça devrait suffire à expliquer (cf djidi)

Maintenant essaie de faire un effort de rigueur, car non seulement les erreurs sont celles de débutant, mais la démarche de recherche est trop peu poussé (cf mon retour sur "c'est quoi var_dump", ou encore cette erreur sur 393 et 394)

si tu ne prends pas sur toi pour chercher plus par toi même, tu n'arriveras pas à pondre quelque chose de solide à la fin, sans compter que tu useras ceux qui essaient de t'aider.

Si maintenant tu estimes que tu as fait assez de recherche et que sans l'intervention de djidi tu n'y serais pas arrivé tout seul quelque soit le temps passé, c'est alors que tu n'as pas un niveau suffisant en développement (quelque soit le langage d'ailleurs, tes soucis ne sont pas liés à php) pour faire ce que tu veux.

Je ne peux alors que te conseiller de prendre des cours (école, bouquin, web, ..) et d'y aller posément. Tu n'arriveras à rien en précipitant les choses


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Viciousity - 19-06-2011

C'est la que je suis super heureux d'utiliser un ORM Big Grin


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Bazooka - 19-06-2011

ses normal car avant je fais le screen c'etait 393.. que j'ai suprimer et fais un nouveau 394 ..


Combien de fois devrais-je dire ... mais on se demande si sa lis se qu'on dis ou non ...


Je vais redire le problème .. Si je fais $row1['id'] sa fonctione mais si je prend un champ en text et/ou vachar et/ou enum sa ne veux pas fonctionner ....

sa viens un peux soulant a la fin répéter .. sa va faire 15 fois je les dis ... :/


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - djidi - 19-06-2011

Saoulant aussi de te redemander si tu as corrigé ta requête...


RE: XAJAX/PHP/MYSQL Probleme - Bazooka - 19-06-2011

j'ai pas eux le temp ses la fete des pères donc ne peux travailler aujourd'hui la dessus ...

demain sans fautes Smile