JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Depression] Système de Combat - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Depression] Système de Combat (/showthread.php?tid=1283)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: [Depression] Système de Combat - Byleth - 22-06-2007

D'ailleurs tu n'as pas grand chose ^^

Pense à rétrecire la police de ton menu, il y a un des liens qui déborde et décale tout, c'est désagréable. Tu peux écrire plus petit tu sais, on est pas tous myope ^^.

Je rigole, mais moi aussi au début, tout était écrit en énorme..

RE: [Depression] Système de Combat - marco565 - 22-06-2007

je vais essayer si ta d'autre conseils a me donner je les prends volontier

RE: [Depression] Système de Combat - Mysterarts - 22-06-2007

Je peux t'en faire des remarques moi aussi !
Par exemple :
- les ressources dépassent du cadre (bon, déja dit)
- le mail laisse voir les <br> sans les faire fonctionner, et il faudrait un lien pour accéder au jeu.
- le destinataire, ce n'est pas l'expediteur : tu confonds ^^ !
- oh ! la vue densemble ressemble etrangement à... celle d'ogame ^^
- je sais que c'est pas facile de touver des images, mais bon, une vieille mine du temps de la ruée vers l'or, c'est un peu bizarre !
- C'est un peu énervant, l'actualistaion de la page sans cesse !
- pour ta recherche de membre, prévoit de trouver les pseudo *recherche*, genre, si je cherche "arc", je trouve aussi "marco" !
- un petit dernier pour la route : met une confirmation avant la suppresion d'un message par exemple...

Mysterarts, bonne continuation !

ok merci
lol
je vais essayer de corriger les problemes
Citation :- les ressources dépassent du cadre (bon, déja dit)

je comprend pas chez moi sa le fait pas ? tu pourrais envoyer un sreenshot
pasque je comprend pas

RE: [Depression] Système de Combat - Imhotep2 - 22-06-2007

Bonjour, pour éviter au joueur d'avoir à cliquer sans arrêt sur "retour aux bâtiments" pour retourner à une page, il existe un outil, "header". Je te conseille fortement de l'utiliser, c'est plus agréable pour le joueur de revenir directement sur la page générale.
Il faut noter : header("Location: ma_page.php"); après tes opérations dans la base de données (et éventuellement header("Location: ma_page.php?var1=$var1&var2=$var2"); si tu as des variables à récupérer ). Très important : ne pas mettre de print ou echo avant un header ou même de html, bref tout ce qui affiche quelque chose sur ta page, parce que ça il n'aime pas.

Pour ce qui est des messages, essaie que ce soit un peu plus clair peut-être, on confond un peu le message avec les titres des colonnes (bon c'est peut-être moi qui suis un gros boulet Wink , c'est aussi une possibilité )

RE: [Depression] Système de Combat - Zamentur - 22-06-2007

il faut aussi ne pas oublier que la fonction header doit etre renseigner avec une URL absolue sinon çà marche pas partout...
Pour çà vous pouvez utilisez la fonction headerabs que je vous donne en cadeau et qui permet d'utiliser headerabs comme header mais avec des URL relative Smile
Code PHP :
<?php 
function headerabs($URLrelative) {
header('location: http://'.$_SERVER['HTTP_HOST'].rtrim(dirname($_SERVER['PHP_SELF']), '/\\').'/'.$URLrelative);
exit();
}

Note: çà peut marcher sur votre hebergeur avec header et une URL relative mais si vous demenager un jour peut etre que çà ne fonctionnera plus d'ou cette fonction...

RE: [Depression] Système de Combat - Single Dark - 22-06-2007

Aller pour Marco565, à mon tour de te donne mon avis :

- Léger décalage à l'accueil
- Les ressources dépasse du cadre
- On voit mal la quantite d'energie, surment du aux ressources qui depassent du cadres
- L'image de la planète depasse aussi du cadre
- Pour la construction des vsx il y a le "Pour construire un transporteur il vous faut : " qui n'est pas identique pour chaque vsx, tu pourrai mettre "Pour construire ce type de vaisseaux il faut :", comme ca tu peut gerer si le texte n'est pas d'un bloc.
- Je me suis inscrit, et j'aivais déjà 155 points ?? Normale ou non ?
- Pas de bouton deconnexion

Pour le reste je ne critique pas, je suis pire que ca !!!
------------
Quel interet de faire une apllication *.exe, pour un simulateur de combat.
Vu que tu aime OGame, tu va dessus, tu esseye de faire un simu pour le combat, tu modifer les parametres pour ton jeu.

Single Dark a écrit :Aller pour Marco565, à mon tour de te donne mon avis :

- Léger décalage à l'accueil
- Les ressources dépasse du cadre
- On voit mal la quantite d'energie, surment du aux ressources qui depassent du cadres
- L'image de la planète depasse aussi du cadre
- Pour la construction des vsx il y a le "Pour construire un transporteur il vous faut : " qui n'est pas identique pour chaque vsx, tu pourrai mettre "Pour construire ce type de vaisseaux il faut :", comme ca tu peut gerer si le texte n'est pas d'un bloc.
- Je me suis inscrit, et j'aivais déjà 155 points ?? Normale ou non ?
- Pas de bouton deconnexion

Pour le reste je ne critique pas, je suis pire que ca !!!
------------
Quel interet de faire une apllication *.exe, pour un simulateur de combat.
Vu que tu aime OGame, tu va dessus, tu esseye de faire un simu pour le combat, tu modifer les parametres pour ton jeu.

lol ouais mais le truc avec les ressources moi sa sort pas quelle definition tu as car j'ai 1180*864 ou un truc comme sa et ya rien qui depace

alors pour le systeme de points les 155 c'est cadeau de la maison lol je dec c'est jusque que en fait comme les batiments sont au niveau 1 ben sa donne des points. Apres il reste encore bcp de modif a faire, la je suis entrain de faire le systeme d'attaque (je m'arrache les cheveux) lol bon apres ben des que j'ai fini j'essye de tenir conte de vos remarque et d'en faire un jeux plus agréable. Pour l'application en .exe ben je verais si je sait pas koi faire avec vb6 donc voila. je vais rajouter des technogies mais je sait pas trop kel nom leur donner sinon sa fait trop ogame.

l'image de la vue pricipale je vais la mettre en plsu petite.

j'ai une question consernant le css alors comme vous l'avez vu j'ai mis une image de fond mais il se trouve que si on met une resolution suprerieure a 1280*1024 ben l'image ne va plus se reproduire alors ma quetion est comme faire pour que l'image s'etire en fonction de la resolution ?

mercio pour vos remarque si vous en avez d'autre n'hesitez pas (a part replique je resemble trop a ogame, car des qu'il marche comme je veut je change tout les graph et je met des nouvelle fonctions)

merci a tous

RE: [Depression] Système de Combat - Single Dark - 22-06-2007

Je troune en 1024*768.
Et ca donne un truc comme ca :
http://img117.imageshack.us/img117/1522/marco565cp4.jpg

RE: [Depression] Système de Combat - marco565 - 23-06-2007

a ok donc problemme je verais sa demain pour l'instant je m'occupe du systeme attaque

merci pour le screen