Bonjour !
Ayant un passé de nombreux moments sur votre forum,
J'ai regardé un peu tout ce qui se passe et tout et tout [Même le post en dessous mais vu qu'il y a plus de variables cela vaut pas ^^],
Wala qu'aujourd'hui, j'ai décidé de créer un OGame-Like [Comme tout le monde kwa (h) ),
J'ai donc tout faire sur papier [Sur du vrai, pas sur bloc-note :wowowow: ],
Jusqu'où je sèche sur le système de combat, ou je capte vraiment mais alors vraiment rien !
En effet,
Je peux récupérer l'attaque, le nombre de vaisseaux et tout et tout mais c'est au coeur du combat ou je sèche ...,
Par conséquent,
Comment faire en sorte quelle unités se fait shooter en 1er ?
Dans quel ordre ? [Les Eclaireurs en 1er, les Chasseurs Furtifs en 2è, et caetera ]
Comment faire pour que le défenseur riposte selon les unités qui lui sont déduites ?
Comment déduire des unités ?
Ce système serait fait avec 3 champs,
Puissance, Bouclier, Coque,
Donc en rajoutant, que l'attaque est réduite par les boucliers défenseurs puis détruire d'abord X avant Y ... ce que je ne sais pas faire ...
Donc si quelqu'un avait un script complet, cela me serait bien utilise,
Merci
Ayant un passé de nombreux moments sur votre forum,
J'ai regardé un peu tout ce qui se passe et tout et tout [Même le post en dessous mais vu qu'il y a plus de variables cela vaut pas ^^],
Wala qu'aujourd'hui, j'ai décidé de créer un OGame-Like [Comme tout le monde kwa (h) ),
J'ai donc tout faire sur papier [Sur du vrai, pas sur bloc-note :wowowow: ],
Jusqu'où je sèche sur le système de combat, ou je capte vraiment mais alors vraiment rien !
En effet,
Je peux récupérer l'attaque, le nombre de vaisseaux et tout et tout mais c'est au coeur du combat ou je sèche ...,
Par conséquent,
Comment faire en sorte quelle unités se fait shooter en 1er ?
Dans quel ordre ? [Les Eclaireurs en 1er, les Chasseurs Furtifs en 2è, et caetera ]
Comment faire pour que le défenseur riposte selon les unités qui lui sont déduites ?
Comment déduire des unités ?
Ce système serait fait avec 3 champs,
Puissance, Bouclier, Coque,
Donc en rajoutant, que l'attaque est réduite par les boucliers défenseurs puis détruire d'abord X avant Y ... ce que je ne sais pas faire ...
Donc si quelqu'un avait un script complet, cela me serait bien utilise,
Merci