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Version complète : Retour d'expérience sur le développement d'un jeu amateur [Simerion]
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Citation :J'ai travaillé cinq ans sur un jeu vidéo amateur par navigateur Web. J'ai pu tirer énormément d'enseignements de cette expérience qui m'a été très bénéfique par la suite. Je profite de cet article pour partager cela avec vous.

http://yoannsculo.developpez.com/tutoriels/jeux/retour-experience-sur-developpement-jeu-amateur/
Intéressant. Merci pour le partage ! Smile
+1 Sephi.

Merci !
Citation :VII. Ne pas remettre en question son code en permanence

Le drame de ma vie... je remets tellement en question mon boulot que mon projet va être recommencer de zéro une énième fois cette été Big Grin
Très sympa Smile
Ce retour d’expérience, mise a part l'aspect "à plusieurs", aurait pu être le mien sur mon premier projet de MMORPG "où on peut tout faire" également Wink
ce jeu ferme en septembre, c'est dommage.
(23-06-2012, 09:14 AM)popayan a écrit : [ -> ]
Citation :VII. Ne pas remettre en question son code en permanence

Le drame de ma vie... je remets tellement en question mon boulot que mon projet va être recommencer de zéro une énième fois cette été Big Grin

Je pense que c'est le point le plus important effectivement. Pourquoi recommencer à 0 à nouveau ?
J'aime bien ta partie sur le "tout objet" ^^. Je suis étonné que personne n'ai déjà fait des remarques à ce sujet.
Par ailleurs, tu annonces que les tiles sont sous licences Creative common ... mais je ne vois nul part où les télécharger. (dommage pour moi, qui n'ai aucun talent à ce niveau)

kéké
À qui tu parles ?
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