06-06-2014, 10:30 AM
D'accord, dans un tel cas, ce serait déséquilibré.
Mais si je reprend ce style de jeu, je partirai sur un filleul qui serait allié au parrain, de sorte que le parrain puisse, par exemple, voir ce que le filleul voir, ou que le parrain (et le filleul) aient une flèche sur l'écran qui indique où l'autre se trouve.
En fait, je vois le système parrain/filleul comme étant la signature automatique d'un traité d'alliance entre ces deux joueurs, autrement dit, si le jeu permet de s'allier avec d'autres joueurs, le filleul est allié du parrain par défaut.
En plus, le parrain (si son filleul est un vrai filleul, un ami) pourrait aider le nouveau joueur à prendre ses marques dans le jeu, cela améliorera l'expérience utilisateur du filleul.
Mais si je reprend ce style de jeu, je partirai sur un filleul qui serait allié au parrain, de sorte que le parrain puisse, par exemple, voir ce que le filleul voir, ou que le parrain (et le filleul) aient une flèche sur l'écran qui indique où l'autre se trouve.
En fait, je vois le système parrain/filleul comme étant la signature automatique d'un traité d'alliance entre ces deux joueurs, autrement dit, si le jeu permet de s'allier avec d'autres joueurs, le filleul est allié du parrain par défaut.
En plus, le parrain (si son filleul est un vrai filleul, un ami) pourrait aider le nouveau joueur à prendre ses marques dans le jeu, cela améliorera l'expérience utilisateur du filleul.