26-08-2026, 11:57 PM
Nom du jeu: Seigneurs de Guerre Online
Principe du jeu:
Fondez votre cité, choisissez votre race, développez votre économie et imposez votre loi dans un monde 100 % PvP. Gérez vos ressources, commercez avec les autres seigneurs, levez vos armées et partez en guerre.
Durée d'une session de jeu:
5 minutes
L'équipe de création:
Moi tout seul. Je développe SGO en solo, du code au design en passant par l'équilibrage.
| Durée d'une session de jeu | 5 minutes |
|---|---|
| Fréquence de jeu | Plusieurs fois par jour |
| Financement | Aucun |
| Technologies utilisées | Unknown |
| L'équipe de création | Moi tout seul. Je développe SGO en solo, du code au design en passant par l'équilibrage. |
Pourquoi faites-vous ce jeu?: J'ai grandi avec les jeux de stratégie par navigateur et j'avais envie de créer le mien, avec mon propre univers et mes propres mécaniques, notamment un système économique où le commerce entre joueurs y compris de troupes, a un vrai poids stratégique.
Comment jouer?: Rendez-vous sur seigneursdeguerreonline.com, choisissez votre race, nommez votre cité et placez votre capitale sur la carte. La création de compte prend moins d'une minute (pseudo + mot de passe) et vous êtes lancé.
Précisions finales: Rendez-vous sur seigneursdeguerreonline.com, choisissez votre race, nommez votre cité et placez votre capitale sur la carte. La création de compte prend moins d'une minute (pseudo + mot de passe) et vous êtes lancé.