Bonjour à tous,
Je viens à vous afin de vous présenter l'arborescence de mon jeu par navigateur (plus de détails sur mon projet en cliquant ici) (qui est en pleine conception) et je voudrais récolter vos avis sur cette dernière voire même que vous m'en proposiez d'autres si vous avez des idées d'améliorations. Je pense que l'arborescence des pages d'un jeu est important pour son développement et son organisation voilà pourquoi je vous demande cela.
Voici l'arborescence de mon site :
A savoir : On développe les nouvelles fonctionnalités et corrige les bugs dans un espace réservé aux administrateurs : le dossier dev/.
Une fois une/plusieurs fonctionnalité(s) totalement finie(s) et testée(s), on extrait tout le contenu du dossier dev/ ainsi que la base de données dans une archive qui fera office d’une nouvelle version qu’on pourra ensuite mettre en ligne dans le dossier prod/ qui est, lui, visible par tous les membres.
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Je viens à vous afin de vous présenter l'arborescence de mon jeu par navigateur (plus de détails sur mon projet en cliquant ici) (qui est en pleine conception) et je voudrais récolter vos avis sur cette dernière voire même que vous m'en proposiez d'autres si vous avez des idées d'améliorations. Je pense que l'arborescence des pages d'un jeu est important pour son développement et son organisation voilà pourquoi je vous demande cela.
Voici l'arborescence de mon site :
- dev/ (ce dossier n'est accessible que par les admins)
- sites/
- forum/
- devblog/
- wiki/
- forum/
- erreurs/
- admin/
- design/
- styles/
- images/
- polices/
- styles/
- jeu/
- includes/
- js/
- header.php
- footer.php
- config.php
- url_rewriting.php
- js/
- modules/
- membres/ (contient les classes et vues concernant les membres (inscription, profils, ...))
- batiments/ (contient les classes et vues concernant les batiments et leurs systèmes (monter le niveau, former des troupes, attaquer, ...))
- carte/ (contient les classes et vues concernant la carte (création, mouvement, ...))
- classement/ (contient les classes et vues concernant le classement)
- quetes/ (contient les classes et vues concernant les quêtes (suivi des quêtes, récompenses, ...))
- evenements/ (contient les classes et vues concernant les évènements)
- membres/ (contient les classes et vues concernant les membres (inscription, profils, ...))
- includes/
- index.php
- sites/
- prod/ (même contenu que dev/ avec une version antérieure totalement finie et testée)
- versions/
- v1.0.0/
- v1.1.0/
- v2.2.1/
- ...
- v1.0.0/
A savoir : On développe les nouvelles fonctionnalités et corrige les bugs dans un espace réservé aux administrateurs : le dossier dev/.
Une fois une/plusieurs fonctionnalité(s) totalement finie(s) et testée(s), on extrait tout le contenu du dossier dev/ ainsi que la base de données dans une archive qui fera office d’une nouvelle version qu’on pourra ensuite mettre en ligne dans le dossier prod/ qui est, lui, visible par tous les membres.
Merci de m'avoir lu
Cordialement