31-08-2013, 06:29 PM
Bonjour,
Je souhaite faire l'animation d'un bonhomme qui donne des coups d'épée de manière circulaire.
Pour faire ceci en HTML5, j'ai 2 choix qui me sont offerts:
-J'applique une rotation à l'épée (J'ai 1 image et plusieurs calculs pour la rotation).
OU
-Je crée plusieurs images de l'épée dans différentes positions que j'enchaîne les une après les autres produisant l'animation (plusieurs images et pas de calculs).
Quel est le choix le plus judicieux en matière de performance/fluidité en partant du principe qu'il pourrait y avoir de nombreux combattants?
Je vous remercie
Je souhaite faire l'animation d'un bonhomme qui donne des coups d'épée de manière circulaire.
Pour faire ceci en HTML5, j'ai 2 choix qui me sont offerts:
-J'applique une rotation à l'épée (J'ai 1 image et plusieurs calculs pour la rotation).
OU
-Je crée plusieurs images de l'épée dans différentes positions que j'enchaîne les une après les autres produisant l'animation (plusieurs images et pas de calculs).
Quel est le choix le plus judicieux en matière de performance/fluidité en partant du principe qu'il pourrait y avoir de nombreux combattants?
Je vous remercie