31-01-2014, 12:14 AM
Partant du principe que les jeux simples font recette, contrairement (malheureusement) aux jeux ayant un système complexe et réfléchi (ce qui nous offre une certaine fierté dû à la masturbation intellectuelle) diminuant l'impact sur les personnes lambda (appelé aussi casual gamer), je vous propose d'échanger sur l’intérêt de créer un jeu
1/En codant tout à la mimine
2/D'utiliser des framework (que ce soit php, JS, Java, ...)
3/D'utiliser des IDE tel que construct 2.
1/En codant tout à la mimine
2/D'utiliser des framework (que ce soit php, JS, Java, ...)
3/D'utiliser des IDE tel que construct 2.
Consultant
Langages : PHP/JS/JAVA/FLEX/J2EE/C/C++/C# ...
Bases de données : MySQL/PostgreSQL/SQL Server/Oracle/Cassandra ...
Daemon : Apache/Tomcat/Glassfish/Jboss/Jonas
Langages : PHP/JS/JAVA/FLEX/J2EE/C/C++/C# ...
Bases de données : MySQL/PostgreSQL/SQL Server/Oracle/Cassandra ...
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