11-01-2013, 09:36 PM
Bonjour
Mon pseudo : Je suis Garniture, garni pour les intimes
Mon âge : 26 printemps
Ma région : Je suis en Ile de France
Mes passions : Le roller, la moto, la cuisine, l'informatique
Mon métier / Mes Études : Je ne souhaite pas m'étendre, j'ai un parcours chaotique, pour faire simple, j'ai une License dans un domaine qui ne m’intéresse pas, en Février 2013 je débute une formation pour devenir développeur d'application .
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Un peu d'HTML/CSS, du Javascript(je ne parle pas de jQuery), du C, du JAVA, de l'algo (beaucoup d'algo), un peu de php
Mes projets, mes réalisations : Hum, pas mal de lignes de codes/scripts, mais rien de terminé ou de sérieux, des "sites" pour le fun, sans cahier des charges donc rien de sérieux
Comment j'ai connu JeuWeb : En fouinant sur le net, j'ai découvert lecoindesjeux.com, j'ai fouinné et me voila.
J'ai pour objectifs:
- Beaucoup bosser en PHP, c'est en forgeant qu'on devient forgeron,
- D'içi fin 2013 mettre en ligne mon portfolio,
- Pourquoi pas mon premier jeu web !
Ps: si le fait de citer le blog qui m'as fait découvrir jeuweb dérange, je m'éditerais
Mon pseudo : Je suis Garniture, garni pour les intimes
Mon âge : 26 printemps
Ma région : Je suis en Ile de France
Mes passions : Le roller, la moto, la cuisine, l'informatique
Mon métier / Mes Études : Je ne souhaite pas m'étendre, j'ai un parcours chaotique, pour faire simple, j'ai une License dans un domaine qui ne m’intéresse pas, en Février 2013 je débute une formation pour devenir développeur d'application .
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Un peu d'HTML/CSS, du Javascript(je ne parle pas de jQuery), du C, du JAVA, de l'algo (beaucoup d'algo), un peu de php
Mes projets, mes réalisations : Hum, pas mal de lignes de codes/scripts, mais rien de terminé ou de sérieux, des "sites" pour le fun, sans cahier des charges donc rien de sérieux
Comment j'ai connu JeuWeb : En fouinant sur le net, j'ai découvert lecoindesjeux.com, j'ai fouinné et me voila.
J'ai pour objectifs:
- Beaucoup bosser en PHP, c'est en forgeant qu'on devient forgeron,
- D'içi fin 2013 mettre en ligne mon portfolio,
- Pourquoi pas mon premier jeu web !
Ps: si le fait de citer le blog qui m'as fait découvrir jeuweb dérange, je m'éditerais