08-11-2012, 08:55 PM
(Modification du message : 08-11-2012, 09:02 PM par Sephi-Chan.)
Bonsoir,
j'ai un petit soucis, je vous montre en live ça sera plus simple:
http://www.rapturestudio.fr/partage/test.html
si vous appuyez un coup et relachez et réappuyez juste après et cette fois-ci en laissant appuyé, vous verrez une petite latence durant laquelle le div ne bouge pas!
Plus simple peut être: laisser appuyé dans une direction puis laisser appuyé dans une autre direction, vous verrez également la fameuse latence, le changement de direction n'est pas immédiat!
Je ne sais pas d'où ça vient donc encore moins comment le régler...
Le pb c'est que ça nuit gravement a la fluidité du mouvement et c'est la base si on veux faire du temps réel... Imaginez une tel latence si vous voulez esquivez tout a coup un projectile? C'est ennuyeux !
Toute aide sera la bienvenue !
j'ai un petit soucis, je vous montre en live ça sera plus simple:
http://www.rapturestudio.fr/partage/test.html
si vous appuyez un coup et relachez et réappuyez juste après et cette fois-ci en laissant appuyé, vous verrez une petite latence durant laquelle le div ne bouge pas!
Plus simple peut être: laisser appuyé dans une direction puis laisser appuyé dans une autre direction, vous verrez également la fameuse latence, le changement de direction n'est pas immédiat!
Je ne sais pas d'où ça vient donc encore moins comment le régler...
Le pb c'est que ça nuit gravement a la fluidité du mouvement et c'est la base si on veux faire du temps réel... Imaginez une tel latence si vous voulez esquivez tout a coup un projectile? C'est ennuyeux !
Toute aide sera la bienvenue !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)