Mon prénom ou pseudo : Klhz.. À prononcer lettres par lettres.
Mon âge : J'ai 28 ans
Ma région : j'habite bruxelles en belgique!
Mes passions : le JDR sur table, en grandeur nature et sur le net
Mon métier / Mes Études : Gestionnaire de projet multimédia (du Web et de la Com en somme)
Mes compétences estimées dans les langages Web : PHP, MySql, Flash (& As2+as3), Ajax, Xml, Js, Html et css
Mes projets, mes réalisations : J'en parlerais quand ce sera + concret mais en gros je bosse sur plusieurs JDR littéraires sur internet!
Comment j'ai connu JeuWeb : Je bossais sur un travail de fin d'études et je cherchais de l'information au sujet des Jeux sur navigateurs et de leurs créateurs ^^
Voilaaa désolé je suis pas doué en présentation. iffle:
Mon âge : J'ai 28 ans
Ma région : j'habite bruxelles en belgique!
Mes passions : le JDR sur table, en grandeur nature et sur le net
Mon métier / Mes Études : Gestionnaire de projet multimédia (du Web et de la Com en somme)
Mes compétences estimées dans les langages Web : PHP, MySql, Flash (& As2+as3), Ajax, Xml, Js, Html et css
Mes projets, mes réalisations : J'en parlerais quand ce sera + concret mais en gros je bosse sur plusieurs JDR littéraires sur internet!
Comment j'ai connu JeuWeb : Je bossais sur un travail de fin d'études et je cherchais de l'information au sujet des Jeux sur navigateurs et de leurs créateurs ^^
Voilaaa désolé je suis pas doué en présentation. iffle:
Zaurann - Jeu de rôle littéraire - http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=8477