Bonjour,
j'ai voulu customisé mes scrollbar pour mon site, et plutôt que de perdre du temps a le faire moi meme, j'ai trouver un petit plug-in jquerry qui semblait prometteur:
http://www.kelvinluck.com/assets/jquery/...lPane.html
J'ai réussis a customisé tout comme je le voulais, mais voilà le hic, si j'ai un div vide, et que je remplit via ajax (pour mon chat), la scroll ne se met pas en place lorsque se nouveau contenu dépasse la taille maximum... (si je met un overflow:auto, par contre cela fonctionne avec les scroll de base, donc c'est bien le jquery qui semble pas s'enclencher.)
Du coup j'ai placer juste après l'appel AJAX qui ajoute du contenu:
Là, j'ai effectivement la scrollbar personnalisé qui apparait, houra!
Seulement elle ne marche pas
C'est a dire que ni pas les flèches, ni pas la molette de la souris, ni par un clique en dessous de la scrollbar ne fais bouger celle-ci, et encore moins le contenu du chat...
Donc je ne sais pas comment procéder?
Une idée?
merci.
j'ai voulu customisé mes scrollbar pour mon site, et plutôt que de perdre du temps a le faire moi meme, j'ai trouver un petit plug-in jquerry qui semblait prometteur:
http://www.kelvinluck.com/assets/jquery/...lPane.html
J'ai réussis a customisé tout comme je le voulais, mais voilà le hic, si j'ai un div vide, et que je remplit via ajax (pour mon chat), la scroll ne se met pas en place lorsque se nouveau contenu dépasse la taille maximum... (si je met un overflow:auto, par contre cela fonctionne avec les scroll de base, donc c'est bien le jquery qui semble pas s'enclencher.)
Du coup j'ai placer juste après l'appel AJAX qui ajoute du contenu:
ajax_chat();
$('#texte_chat').unbind();//es-ce vraiment utile? c'est suposé enlever les scroll lors des appel précédant puisque le chat se rafrech tout seul.
$('#texte_chat').jScrollPane({showArrows:true, scrollbarWidth: 15});
Là, j'ai effectivement la scrollbar personnalisé qui apparait, houra!
Seulement elle ne marche pas
C'est a dire que ni pas les flèches, ni pas la molette de la souris, ni par un clique en dessous de la scrollbar ne fais bouger celle-ci, et encore moins le contenu du chat...
Donc je ne sais pas comment procéder?
Une idée?
merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)