Bonsoir tous le monde,
Je me suis penché sur un script affichant toutes les entrées de la table ici commercer et j'y est ajouter un bouton acheter qui devrait seulement supprimer l'entrée de la ligne ou le bouton est mis mais en cliquant dessus, premierement la page ne se met pas à jours et deuxiemement, sa me supprime non pas une mais toute les entrées, je croi comprendre pourquoi, mais je ne vois pas trop comment,
Je vous met le code qui devré effectuer ceci,
Je me suis penché sur un script affichant toutes les entrées de la table ici commercer et j'y est ajouter un bouton acheter qui devrait seulement supprimer l'entrée de la ligne ou le bouton est mis mais en cliquant dessus, premierement la page ne se met pas à jours et deuxiemement, sa me supprime non pas une mais toute les entrées, je croi comprendre pourquoi, mais je ne vois pas trop comment,
Je vous met le code qui devré effectuer ceci,
Code PHP :
<?php
//---- Tableau Nom prix quantité ( entete )
echo ' <table width="442" height="42" border="1">
<tr>
<td>Nom</td>
<td>Quantité </td>
<td>Prix</td>
</tr>
</table>';
// fin entete tableau //
// ----------------- boucle pr afficher toute les entrée de la table commerce ---------
$ress = mysql_query ("SELECT * FROM commerce");
while ($donnees = mysql_fetch_array ($ress) )
{
$nom_res = $donnees['objet'];
$prix_res = $donnees['prix'];
$quantite_res = $donnees['quantite'];
// -------tableau affichant toute les entrées -----------
echo '
<table width="580" height="42" border="1">
<tr>
<td width="107">'.$nom_res.'</td>
<td width="181">'.$quantite_res.'</td>
<td width="132">'.$prix_res.'</td>
<td width="132"><input name="achat" type="submit" value="Acheter" /></td>
</tr>
</table>
';
//-------- fin tableau -----------
//------------- permet SI la on clique sur acheter de supprimer l'entrée de la table commerce -----------------
if ( $_POST['commerce'] = true )
{ mysql_query ("DELETE FROM commerce WHERE objet='$nom_res'");
}
}
//-- fin du If et boucle --------------
mysql_close();
?>
Je n'est pas mis tout le code car le reste sert à effectuer la vente de ses ressources
Merci si vous voyer d'ou sa pourait venir