Bonjour,
Je bute sur un petit truc qui va surement paraitre simple a certain.
Je suis en cour de codage du marché pour mon jeu est lors de l'achat je souhaite vérifier dans la table items les skill nécessaire pour ce servir de l'item, et les comparer avec les skills de l'utilisateur. Je poursuit donc sur une condition if else. ( si il a les skills on finalise l'achat si il ne les a pas on l'envoie vers une page qui lui indique les skills manquant.)
Mon problème viens du faite de récupérer les skills a 1 ou plus dans la base et pas les autres. mais je ne sais pas si il existe une possibilité de le faire ou pas.
Je vous ai fait un screen de la table item histoire de voir comment elle est.
http://www.tuningspirit.fr/screen.gif
Les skills en questions sont pour ceux que vous voyez:
Pilotage, pieges, science, moteur, gang.
Par exemple lors de l'achat du clou je voudrais vérifier que l'utilisateur a bien le skill pièges a 2 ou plus mais sans pour autant être obliger de traiter les autres skills.
Merci d'avance.
Je bute sur un petit truc qui va surement paraitre simple a certain.
Je suis en cour de codage du marché pour mon jeu est lors de l'achat je souhaite vérifier dans la table items les skill nécessaire pour ce servir de l'item, et les comparer avec les skills de l'utilisateur. Je poursuit donc sur une condition if else. ( si il a les skills on finalise l'achat si il ne les a pas on l'envoie vers une page qui lui indique les skills manquant.)
Mon problème viens du faite de récupérer les skills a 1 ou plus dans la base et pas les autres. mais je ne sais pas si il existe une possibilité de le faire ou pas.
Je vous ai fait un screen de la table item histoire de voir comment elle est.
http://www.tuningspirit.fr/screen.gif
Les skills en questions sont pour ceux que vous voyez:
Pilotage, pieges, science, moteur, gang.
Par exemple lors de l'achat du clou je voudrais vérifier que l'utilisateur a bien le skill pièges a 2 ou plus mais sans pour autant être obliger de traiter les autres skills.
Merci d'avance.