Bonjour,
j'aurais aimé avoir quelques informations sur les micro paiement pour m'aider dans mon futur choix.
Quel sont les meilleurs sites niveau rentabilité?
quel partenaire faut-il utiliser? (paypal? micropaiment.com? ...etc)
Combien de perte ?
En moyenne quel %age est prélevé sur se qu'on devrait normalement toucher?
La valeur minimum d'un micro paiement?
Ça peut paraitre bête pour certains mais j'avais en tête de faire des micro paiement a 0.1€ contre des babiole. Mais on m'a justement fait remarquer que s'il y a un %age de commission, il est dur de diviser 1 centime, donc j'imagine qu'il y a un montant minimum?
engagement?
Es ce que les contrats sont du type : on s'engage pendant 1 ans ou on peut arrêter quand on veux?
Le moyen le plus rentable?
Comme chacun doit le savoir il existe multe façon de faire une transaction, mais quel est l'outil où on perd le moins?
SMS, carte bleu? coup de téléphone?
Voilà, même si j'ai des avis sur ces questions, je pense que ça peut faire une sorte de petit récapitulatif donc n'hésitez pas a répondre, quitte a se qu'on puise créer un sujet épinglé par la suite avec les réponses?
Si vous voyez d'autres questions intéressante, même chose.
j'aurais aimé avoir quelques informations sur les micro paiement pour m'aider dans mon futur choix.
Quel sont les meilleurs sites niveau rentabilité?
quel partenaire faut-il utiliser? (paypal? micropaiment.com? ...etc)
Combien de perte ?
En moyenne quel %age est prélevé sur se qu'on devrait normalement toucher?
La valeur minimum d'un micro paiement?
Ça peut paraitre bête pour certains mais j'avais en tête de faire des micro paiement a 0.1€ contre des babiole. Mais on m'a justement fait remarquer que s'il y a un %age de commission, il est dur de diviser 1 centime, donc j'imagine qu'il y a un montant minimum?
engagement?
Es ce que les contrats sont du type : on s'engage pendant 1 ans ou on peut arrêter quand on veux?
Le moyen le plus rentable?
Comme chacun doit le savoir il existe multe façon de faire une transaction, mais quel est l'outil où on perd le moins?
SMS, carte bleu? coup de téléphone?
Voilà, même si j'ai des avis sur ces questions, je pense que ça peut faire une sorte de petit récapitulatif donc n'hésitez pas a répondre, quitte a se qu'on puise créer un sujet épinglé par la suite avec les réponses?
Si vous voyez d'autres questions intéressante, même chose.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)