20-07-2009, 10:13 PM
bonjours je suis manorhot et je cherche un logiciel pour créer des jeux comme travian ou ogame svp dites moi comment celas fonctionne...
20-07-2009, 10:13 PM
bonjours je suis manorhot et je cherche un logiciel pour créer des jeux comme travian ou ogame svp dites moi comment celas fonctionne...
20-07-2009, 10:17 PM
re,
vu que j'aime pas me répété, je te renvois a mon précedant post sur la présentation de ton projet. Il n'y a pas de logiciel tel que tu recherches, désolé
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
20-07-2009, 10:49 PM
tu peux toujours prendre notepad++!
et après a toi de joué mais sinon comme le dit Argorate il existe pas de logiciel miracle qui te crée OGame sans rien avoir a faire. au pire demande gentiment les sources a Ogame mais je doute fortement qu'il accepte de te les donnés.
20-07-2009, 10:54 PM
Les sources de Ogame circulerais sur le web...il y en a bien qui s'installe leur propre serveur ogame rapide lol
Trouver un logiciel qui permettrait de faire un jeu complet en php reviendrais a trouver un logiciel qui permet de créer des logiciels...sa n'existe pas encore, et si sa existait, sa serait sans doute une prise de tête terrible ^^
20-07-2009, 11:31 PM
(20-07-2009, 10:54 PM)F.A.B. a écrit : Trouver un logiciel qui permettrait de faire un jeu complet en php reviendrais a trouver un logiciel qui permet de créer des logiciels...sa n'existe pas encore, et si sa existait, sa serait sans doute une prise de tête terrible ^^ pour info, c'est mon projet de jeu....un générateur de jeu (du moins tel que je l'entend) mais j'en parlerais en détail quand j'aurais suffisament avancé dessus (je ferais alors une belle presentation et tout et tout)
20-07-2009, 11:40 PM
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
20-07-2009, 11:53 PM
merci sorens...
21-07-2009, 02:09 AM
Je suis bien d'accord, c'est dla foutese!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
21-07-2009, 02:18 PM
J'ai jamais dit que c'était bien
Mais ça existe ^^ :p
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Cherche logiciel comme notepad++, mais plus avancé | Kassak | 34 | 19 773 |
18-03-2012, 04:26 PM Dernier message: Viciousity |