24-05-2009, 06:47 PM
(Modification du message : 26-05-2009, 07:28 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour à tous,
Voila je suis face a une problème:
Mon interface est presque entièrement en Ajax, lorsque des liens sont insérer via cette méthode, on utilise live pour pouvoir changer le contenu de la div qui a déjà servit (Soit on me suis, soit on est perdu >.< )
Par exemple:
Maintenant, utilise un système de "Boite qui s'ouvre", sorte de popup javascript style lightbox, mais simplifier, ce popup s'utilise comme une fonction javascript basique.
Maintenant, je voudrais qu'après l'ouverture du popup, la div change avec Ajax, j'ai donc ajouter:
Mais sa marche pas... il faudrais utiliser la fonction live() car ce code ce trouve dans une div qui a déjà été charger en Ajax, mais je ne sais pas comment faire...
Merci de votre aide,
Voila je suis face a une problème:
Mon interface est presque entièrement en Ajax, lorsque des liens sont insérer via cette méthode, on utilise live pour pouvoir changer le contenu de la div qui a déjà servit (Soit on me suis, soit on est perdu >.< )
Par exemple:
$(".Ajax").live('click', function() {
$.ajax({
url : this.href,
dataType : "html",
beforeSend : function(){
$("div.table_center").fadeTo(0,0);
},
success : function(reponse){
$("div.table_center").fadeTo(500,1);
$("div.table_center").html(reponse);
size();
/*modification de la div de la map */
$("div.table_map").css({
top: (posCenter.top)+"px",
left: (posCenter.left+50)+"px"
});
},
error : function(){
$("div.table_center").html("<p>Erreur.</p>");
}
});
return false;
});
Maintenant, utilise un système de "Boite qui s'ouvre", sorte de popup javascript style lightbox, mais simplifier, ce popup s'utilise comme une fonction javascript basique.
openBox(mess,"popup");
Maintenant, je voudrais qu'après l'ouverture du popup, la div change avec Ajax, j'ai donc ajouter:
openBox(mess,"popup");
$.ajax({
url : url,
dataType : "html",
beforeSend : function(){
$("div.table_center").fadeTo(0,0);
},
success : function(reponse){
$("div.table_center").fadeTo(500,1);
$("div.table_center").html(reponse);
size();
/*modification de la div de la map */
$("div.table_map").css({
top: (posCenter.top)+"px",
left: (posCenter.left+50)+"px"
});
},
error : function(){
$("div.table_center").html("<p>Erreur.</p>");
}
});
Mais sa marche pas... il faudrais utiliser la fonction live() car ce code ce trouve dans une div qui a déjà été charger en Ajax, mais je ne sais pas comment faire...
Merci de votre aide,