25-11-2008, 09:26 PM
Bonjour à tous,
J'ai donc commencer le développement de la base de données du projet auquel je participe en tant que codeur.
J'ai envie de faire un travail plutôt propre d'où l'idée de faire une base de données relationnelles.
Pour plus de clarté, je la monte grâce à DB Designer, et je ne sais pas si je maîtrise encore tout à fait le soft.
Pour l'instant j'ai créé deux tables :
*Une qui répertorie les membres (membres)
*L'autre qui répertorie les unités dont possède les membres (unites)
Ce n'est pas du tout définitif loin de la car, en fait, le concept indique que les unités ne dépendent pas avant-tout des membres, enfin disons que c'est juste pour vous montrer.
Voici ce que donne la représentation :
Dites-moi si c'est une relation bien logique. J'ai pris un exemple plutôt simple à cerner je pense =)
Merci pour vos avis
J'ai donc commencer le développement de la base de données du projet auquel je participe en tant que codeur.
J'ai envie de faire un travail plutôt propre d'où l'idée de faire une base de données relationnelles.
Pour plus de clarté, je la monte grâce à DB Designer, et je ne sais pas si je maîtrise encore tout à fait le soft.
Pour l'instant j'ai créé deux tables :
*Une qui répertorie les membres (membres)
*L'autre qui répertorie les unités dont possède les membres (unites)
Ce n'est pas du tout définitif loin de la car, en fait, le concept indique que les unités ne dépendent pas avant-tout des membres, enfin disons que c'est juste pour vous montrer.
Voici ce que donne la représentation :
Dites-moi si c'est une relation bien logique. J'ai pris un exemple plutôt simple à cerner je pense =)
Merci pour vos avis
Nerbo, codeur amateur affecté au projet Trench Warfare (anciennement FWW)
PHP, SQL, (x)HTML, CSS
NerboMartius
PHP, SQL, (x)HTML, CSS
NerboMartius