20-11-2008, 04:58 PM
Mon très cher Melimelo met en place du Yaml pour notre moteur.
Au lieu d'utiliser une bdd pour charger toutes les caractéristiques de défense, attaque, nom, description, etc tout sera stocké dans des fichiers Yaml....
Ma grosse question: le chargement d'infos d'un fichier yaml est il plus rapide que de charger les infos à partir de la base ? et si on se retrouve avec 10 joueurs qui balancent une requête pour afficher les infos sur 10 unités, on se retrouve avec 100 chargements d'infos d'unités tandis qu'avec une base, une requete récupère l'ensemble des informations ....
Le débat est ouvert... à vos cerveaux !
Au lieu d'utiliser une bdd pour charger toutes les caractéristiques de défense, attaque, nom, description, etc tout sera stocké dans des fichiers Yaml....
Ma grosse question: le chargement d'infos d'un fichier yaml est il plus rapide que de charger les infos à partir de la base ? et si on se retrouve avec 10 joueurs qui balancent une requête pour afficher les infos sur 10 unités, on se retrouve avec 100 chargements d'infos d'unités tandis qu'avec une base, une requete récupère l'ensemble des informations ....
Le débat est ouvert... à vos cerveaux !
NoDev Progressing
Tu veux de la Bdd AH OUAI ? je vais t'en donner moi....
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