23-09-2008, 10:23 AM
Bonjour,
Que conseillez vous pour la gestion des ressources d'un joueur pour un jeux en ligne:
1- Stockage des infos dans la session (ressources, valeur, production par heure,...) avec un affichage basé là dessus
2 - Lecture des infos dans la bdd pour l'affichage (plus lourd pour le serveur).
Le but est de faire en sorte que le serveur ne soit pas surchargé de requêtes.
Si vous avez déjà travaillé sur des jeux avec une gestion similaire, ça serait sympa de faire un feed-back de vos expériences ici !!!
Sinon, pour les algos de combat, existe t-il des bases ou êtes vous partis de 0 ?
Merci d'avance, à bientôt !
-----
Développement du moteur de jeux php en cours:
Etape: Base de données
- définition des contraintes [OK]
- modélisation de la base de donnée [En Cours]
Que conseillez vous pour la gestion des ressources d'un joueur pour un jeux en ligne:
1- Stockage des infos dans la session (ressources, valeur, production par heure,...) avec un affichage basé là dessus
2 - Lecture des infos dans la bdd pour l'affichage (plus lourd pour le serveur).
Le but est de faire en sorte que le serveur ne soit pas surchargé de requêtes.
Si vous avez déjà travaillé sur des jeux avec une gestion similaire, ça serait sympa de faire un feed-back de vos expériences ici !!!
Sinon, pour les algos de combat, existe t-il des bases ou êtes vous partis de 0 ?
Merci d'avance, à bientôt !
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Etape: Base de données
- définition des contraintes [OK]
- modélisation de la base de donnée [En Cours]
NoDev Progressing
Tu veux de la Bdd AH OUAI ? je vais t'en donner moi....
Tu veux de la Bdd AH OUAI ? je vais t'en donner moi....