24-05-2008, 01:31 PM
(Modification du message : 13-07-2008, 01:10 AM par Sephi-Chan.)
bonjour a tous,
je cherche a faire un compte à rebours en php mais je tombe sur un os
si je mes dans la bdd que le date de fin est par exemple dans deux jours il considere que c'est inferieur à time() etant donner que c'est la premiere fois que je fait un code de ce type je doit faire une grosse boulette mais je voie pas ou.
en faite ce code marche a l'envers
j'ai lu divers poste a ce propos ici pour aml mon code mais il bloque toujours au meme endroit a savoir ici : if ( $time['fingarde'] >= time() )
vois le code en question :
je cherche a faire un compte à rebours en php mais je tombe sur un os
si je mes dans la bdd que le date de fin est par exemple dans deux jours il considere que c'est inferieur à time() etant donner que c'est la premiere fois que je fait un code de ce type je doit faire une grosse boulette mais je voie pas ou.
en faite ce code marche a l'envers
j'ai lu divers poste a ce propos ici pour aml mon code mais il bloque toujours au meme endroit a savoir ici : if ( $time['fingarde'] >= time() )
vois le code en question :
Code PHP :
<?php
function garde(){
global $userrow;
$request= doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE id='".$userrow["id"]."' ", "users");
While ($time = @mysql_fetch_assoc($request)){
if ( $time['fingarde'] >= time() ){ // Si le temps rentré est supérieur au temps actuel alors on traite le compte à rebours.
$page.= "Votre temsp de garde finira le ".date( $time['fingarde'])."";
}else{ // Si le temps enregistré est plus petit que le temsp actuel alors on traite le script ciblé .
$page.="Vous avez finit vos tours de gardes ".$time['charname']."";
}
}
display($page,"vos tours de gardes");
}
?>