Bonsoir, je voudrais essayer de voir avec vous la meilleure solution compatible pour la grosse ***** de navigateur qu'est IE et pour mozilla, je vous explique la situation :
Sous Firefox , voici une de mes requête :
Sous Firefox , voici une de mes requête :
Code PHP :
<?
$reponse= mysql_query('SELECT competence.*,competence_joueur.* FROM competence_joueur LEFT JOIN competence
on competence.id_competence= competence_joueur.id_competence WHERE pseudo = "'.$_SESSION['pseudo'].'"
AND sur_joueur="1"')or die(mysql_error());
echo'<form style="margin:0px; padding:0px; display:inline" action="competence.php" method="post">
<input type= "hidden" name="comp_joueur" value="'.$id_joueur.'" />';
while ($donnees_competence = mysql_fetch_array($reponse)){
echo'<input type="image" src="competence/'.$donnees_competence['image'].'.jpg" name="utiliser_comp"
value="'.$donnees_competence['id_competence'].'" />';
}
echo'</form>';
?>
Sur la page competence.php, une verification avec un isset de $_POST['utiliser_comp_x'] ( voyez bien le _x sinon cela ne marche ), est le tour est joué, j'arrive à passer ma donnée, et la traiter ensuite (Pour récupérer la valeur j'utilise maintenant $_POST['utiliser_comp'] sans le _x ).
Donc sur FF, AUCUN PROBLEME.
Aujourd'hui je décide de rendre mon site compatible IE/Mozilla, et a ma grande non-surprise, cela ne marche pas sous IE, $_POST['utiliser_comp'] ne contient rien du tout, j'ai beau trifouiller dans tous les sens, je n'arrive pas à rendre compatible un formulaire de ce type sur les deux navigateurs...
Auriez vous une solution? Un moment que ça me trotte dans la tête de régler ce problème, j'ai beau essayer rien ne passe.
Merci bien.