26-02-2008, 07:32 PM
(Modification du message : 08-09-2008, 07:55 PM par Sephi-Chan.)
Yop yop!
Me suis amusé à faire des petites choses en javascript sur ma carte, quand le joueur passe la souris sur une case, les coordonées en X et Y de cette case sont affichées dans un petit endroit de la page, pareil quand il y a un joueur, un changement de map, un PNJ et j'en passe...
Je test avec une de mes maps qui fait 18/11 cases, ca marche nickel la n'est pas le soucis, mais je m'en vais voir mon code source via mon navigateur, et javascript génère à chaque resfresh, pour chaque case du tableau ceci :
Me suis amusé à faire des petites choses en javascript sur ma carte, quand le joueur passe la souris sur une case, les coordonées en X et Y de cette case sont affichées dans un petit endroit de la page, pareil quand il y a un joueur, un changement de map, un PNJ et j'en passe...
Je test avec une de mes maps qui fait 18/11 cases, ca marche nickel la n'est pas le soucis, mais je m'en vais voir mon code source via mon navigateur, et javascript génère à chaque resfresh, pour chaque case du tableau ceci :
Code PHP :
<?php
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','10/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','11/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','12/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','13/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','14/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','15/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','16/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','17/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
<td align="center" valign="middle" onMouseOver="change_txt('demo','18/10 ')" onMouseOut="restaure('demo')"></td>
Ce n'est qu'un petit bout, il y en a un bon paquet, ma question, je peux m'affoler en me disant que ca me bouffe les 3/4 des ressources, ou bien que se soit volumineux ca ne prend en faites pas de "place", j'entends par place que ça ralentisse l'affichage. ( quand 200 joueurs vont cliquer en même temps...ouille!)
Merci bien !