Bonjour,
voila, je suis graphiste/illustrateur amateur, et je cherche un projet de jeux en ligne pour travailler dessu.
En gros, je suis passioné d'infographie, et je compte en faire mon métier. Je suis pour l'instant en artistique (sa peux aider ) et j'aimerais m'investir dans un projet concret et un minimum sérieux (pas trop hein).
Voila ce que je cherche:
- Un jeux en ligne avec un perso/créature/autre principale que je devrais mettre en situation (ex: jeux de lapin: lapin qui bois, qui mange, qui court,...)
- Une des illustrations non-réel, plutôt du style mascotte
- Un jeux plûtôt mignon, pas avec plain de sang ou des combats intempéstifs (il peux y en avoir, mais cela ne dois pas être le sujet principale)
- Un projet qui a déja des base, des idées, je dois déja avoir un aperçu de ce que cela donne (un tout petit peux suffit)
- Une ambiance sympas ^^
Ce que je sai faire:
- Je sais dessiner :p
- Je sais faire des design (découpe et codage par un amis)
- Je sais colorier sous photoshop
- Je sais illustrer des situation précise
- J'ai beaucoup d'imagination (on me l'a dit en tout cas)
- Je sais jouer avec les couleur (appris en court d'art)
Mon infrastructure matériel et logiciel et mes disponibilités:
- iMac alu 24 pouce
- bientôt palette graphique (vers noël)
- illustrator
- Photoshop
- Dreamwaver
- Bloc de croquis et crayon gris :p
Voila, je suis à l'école, donc je travaille surtout après 17heure, sauf le WE.
Question rémunération, je ne demande aucun euro, sauf si le site à une rémunération qui le permet évidement
Mon dernier projet (je travaille encore dessu régulièrement) est TortueLand, qui est en cours de refonte total.
je vous met des exemples ci-dessous
Bien à vous
voila, je suis graphiste/illustrateur amateur, et je cherche un projet de jeux en ligne pour travailler dessu.
En gros, je suis passioné d'infographie, et je compte en faire mon métier. Je suis pour l'instant en artistique (sa peux aider ) et j'aimerais m'investir dans un projet concret et un minimum sérieux (pas trop hein).
Voila ce que je cherche:
- Un jeux en ligne avec un perso/créature/autre principale que je devrais mettre en situation (ex: jeux de lapin: lapin qui bois, qui mange, qui court,...)
- Une des illustrations non-réel, plutôt du style mascotte
- Un jeux plûtôt mignon, pas avec plain de sang ou des combats intempéstifs (il peux y en avoir, mais cela ne dois pas être le sujet principale)
- Un projet qui a déja des base, des idées, je dois déja avoir un aperçu de ce que cela donne (un tout petit peux suffit)
- Une ambiance sympas ^^
Ce que je sai faire:
- Je sais dessiner :p
- Je sais faire des design (découpe et codage par un amis)
- Je sais colorier sous photoshop
- Je sais illustrer des situation précise
- J'ai beaucoup d'imagination (on me l'a dit en tout cas)
- Je sais jouer avec les couleur (appris en court d'art)
Mon infrastructure matériel et logiciel et mes disponibilités:
- iMac alu 24 pouce
- bientôt palette graphique (vers noël)
- illustrator
- Photoshop
- Dreamwaver
- Bloc de croquis et crayon gris :p
Voila, je suis à l'école, donc je travaille surtout après 17heure, sauf le WE.
Question rémunération, je ne demande aucun euro, sauf si le site à une rémunération qui le permet évidement
Mon dernier projet (je travaille encore dessu régulièrement) est TortueLand, qui est en cours de refonte total.
je vous met des exemples ci-dessous
Bien à vous