Bonjour,
J'ai une base de donnée recherche comme suit :
Id_rech
Iso_pays
Nom
Type
Description
Niveau_max
Duree
Cout
Recherche_requis_id
Recherche_requis_niveau
Et ma requête actuel pour chercher les recherches a effectué:
Elle fonctionne très bien. Cependant, je voudrais faire un lien entre Recherche_requis_id et Id_rech. Pour que je puisse afficher le niveau nécessaire donc la valeur nom. Mais je reste bloqué.
J'ai essayé cette requête mais cela ne fonctionne pas. Une idée de mon erreur? J'ai essayé de mettre a.Recherche_requis_id=b.Id_rech
Mais cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance,
J'ai une base de donnée recherche comme suit :
Id_rech
Iso_pays
Nom
Type
Description
Niveau_max
Duree
Cout
Recherche_requis_id
Recherche_requis_niveau
Et ma requête actuel pour chercher les recherches a effectué:
Citation : $request = 'SELECT * FROM recherche LEFT JOIN recherche_niveau ON recherche_niveau.Id_recherche=recherche.Id_rech WHERE Type=1 AND Iso_pays ="'.$_SESSION['Iso_pays'].'"';
Elle fonctionne très bien. Cependant, je voudrais faire un lien entre Recherche_requis_id et Id_rech. Pour que je puisse afficher le niveau nécessaire donc la valeur nom. Mais je reste bloqué.
J'ai essayé cette requête mais cela ne fonctionne pas. Une idée de mon erreur? J'ai essayé de mettre a.Recherche_requis_id=b.Id_rech
Mais cela ne fonctionne pas...
Citation : $request = 'SELECT a.* b.nom AS Nom_requis FROM recherche a, recherche b LEFT JOIN recherche_niveau ON recherche_niveau.Id_recherche=recherche.Id_rech WHERE Type=1 AND Iso_pays ="'.$_SESSION['Iso_pays'].'"';
Merci d'avance,