30-05-2007, 08:32 PM
Bonjour à vous, j'ia un probleme avec les formulaires en POST sous (cte grosse daube) IE...
En effet pour mon jeu, pour par exemple les monstre, le bouton attaquer est un formulaire qui envoie sur une page le nom du monstre qui est ensutie traité.
Sur mozilla tout va très bien, j'y est fait un petit truc, qui nous met un message d'erreur si on essaye d'afficher la page de traitement sans qu'il n'y est aucune données d'envoyées.
Sous Ie, a chaque clique j'obtient ce message d'erreur, les formulaires en Post, IE il n'en a apparement rien a faire.
Voici mes codes ( en gros)
mon formulaire en POST :
En effet pour mon jeu, pour par exemple les monstre, le bouton attaquer est un formulaire qui envoie sur une page le nom du monstre qui est ensutie traité.
Sur mozilla tout va très bien, j'y est fait un petit truc, qui nous met un message d'erreur si on essaye d'afficher la page de traitement sans qu'il n'y est aucune données d'envoyées.
Sous Ie, a chaque clique j'obtient ce message d'erreur, les formulaires en Post, IE il n'en a apparement rien a faire.
Voici mes codes ( en gros)
mon formulaire en POST :
Code PHP :
<?php
echo'<form action="attaquemonstre.php" method="post">
<input type= "hidden" name="idmonstre" value="'.$data['id'].'" />
<input onmouseover="montre(3);" onmouseout="cache(3);" type= "image" border=1 src="image/attaque.gif" name="attaquermonstre" value="Attaque" onclick="submit"/></form>';
et la partie traitement de ma page attaquemonstre.php
Code PHP :
<?php
if (isset($_POST['attaquermonstre']))
{
if (isset($_POST['idmonstre']))
{
//On fait le traitement
}
}
else{
echo'PAS BIEN DE JOUER AVEC LA BARRE D\'ADRESSE!!!!!';