23-01-2013, 04:22 PM
Bonjour à tous, un gros soucis se pose à moi depuis qq jours.
J'ai augmenter la taille de la cartographie de mon jeu et certains joueurs n'arrivent plus à générer le xml contenant les infos.
Je m'explique, j'ai un script qui va générer en xml la carto du joueur (liste des cases qu'il voit, planetes, vso....)
Jusqu'à présent tout ce passer bien. Mais certains joueurs voit le script en question leur retourner une erreur "500 - Internal Seveur Error"
Le log apache que mon hébergeur m'a gentiment donné dit:
[error] [client 217.167.7.2] Premature end of script headers: aaa.php
Le script plante sur le fopen() du fichier créé. En effet, je rajoute petit à petit les infos dedans.
A noter que le script fonctionne impec sur mon serveur de dev, mais pas en prod.
J'ai donc bien l'impression que le problème vient d'une limitation dans PHP ou Apache. A partir d'une certaine taille, le fpoen() n'arrive plus à ouvrir le fichier.
Est ce que ça parle à qq'un ce genre de soucis?
J'ai augmenter la taille de la cartographie de mon jeu et certains joueurs n'arrivent plus à générer le xml contenant les infos.
Je m'explique, j'ai un script qui va générer en xml la carto du joueur (liste des cases qu'il voit, planetes, vso....)
Jusqu'à présent tout ce passer bien. Mais certains joueurs voit le script en question leur retourner une erreur "500 - Internal Seveur Error"
Le log apache que mon hébergeur m'a gentiment donné dit:
[error] [client 217.167.7.2] Premature end of script headers: aaa.php
Le script plante sur le fopen() du fichier créé. En effet, je rajoute petit à petit les infos dedans.
A noter que le script fonctionne impec sur mon serveur de dev, mais pas en prod.
J'ai donc bien l'impression que le problème vient d'une limitation dans PHP ou Apache. A partir d'une certaine taille, le fpoen() n'arrive plus à ouvrir le fichier.
Est ce que ça parle à qq'un ce genre de soucis?