24-04-2016, 04:48 PM
(Modification du message : 27-04-2016, 08:15 PM par L'Omniscient.)
Hello les gens,
J'ai un dernier bug sur ma V1 que je n'arrive pas à corriger.
J'ai choppé un code de plein écran sur le net, sauf que ce code supprime la scrollbar !
J'ai beau essayer de forcer l'apparition de la scrollbar en CSS (attribué par JS ou non), mais rien n'y fait.
D'autre part, le code a une structure un peu complexe... (J'ai peut-être pas pris le code le plus simple, j'avoue).
Si vous pouvez m'aider à régler ce soucis ce serait super.
(Je peux bien essayer des alternatives en JS mais ce serait bien plus simple et pratique de juste réhabiliter la scrollbar).
Voilà le code :
Merci !
PS : Xenos je sais que le bouton plein écran te semble inutile puisque le navigateur possède la fonctionnalité similaire, mais j'y tiens à ce bouton
J'ai un dernier bug sur ma V1 que je n'arrive pas à corriger.
J'ai choppé un code de plein écran sur le net, sauf que ce code supprime la scrollbar !
J'ai beau essayer de forcer l'apparition de la scrollbar en CSS (attribué par JS ou non), mais rien n'y fait.
D'autre part, le code a une structure un peu complexe... (J'ai peut-être pas pris le code le plus simple, j'avoue).
Si vous pouvez m'aider à régler ce soucis ce serait super.
(Je peux bien essayer des alternatives en JS mais ce serait bien plus simple et pratique de juste réhabiliter la scrollbar).
Voilà le code :
!function(){
var a = "undefined" != typeof module && module.exports,
b = "undefined" != typeof Element && "ALLOW_KEYBOARD_INPUT" in Element,
c=function () {
for(
var a,b,c=[
["requestFullscreen","exitFullscreen","fullscreenElement","fullscreenEnabled","fullscreenchange","fullscreenerror"],
["webkitRequestFullscreen","webkitExitFullscreen","webkitFullscreenElement","webkitFullscreenEnabled","webkitfullscreenchange","webkitfullscreenerror"],
["webkitRequestFullScreen","webkitCancelFullScreen","webkitCurrentFullScreenElement","webkitCancelFullScreen","webkitfullscreenchange","webkitfullscreenerror"],
["mozRequestFullScreen","mozCancelFullScreen","mozFullScreenElement","mozFullScreenEnabled","mozfullscreenchange","mozfullscreenerror"],
["msRequestFullscreen","msExitFullscreen","msFullscreenElement","msFullscreenEnabled","MSFullscreenChange","MSFullscreenError"]
],
d=0, e=c.length, f={};
e > d;
d++
)
if(a=c[d],a&&a[1]in document){
for(d=0,b=a.length;b>d;d++)
f[c[0][d]]=a[d];
return f
}
return!1
}(),
d={
request:function(a){
var d=c.requestFullscreen;
a=a||document.documentElement,/5\.1[\.\d]* Safari/.test(navigator.userAgent)?a[d]():a[d](b&&Element.ALLOW_KEYBOARD_INPUT)
},exit:function(){
document[c.exitFullscreen]()
},toggle:function(a){
this.isFullscreen?this.exit():this.request(a)
},raw:c
};
return c?(Object.defineProperties(d,{
isFullscreen:{
get:function(){return Boolean(document[c.fullscreenElement])}
},element:{
enumerable:!0,get:function(){return document[c.fullscreenElement]}
},enabled:{
enumerable:!0,get:function(){return Boolean(document[c.fullscreenEnabled])}
}
}),void(a?module.exports=d:window.screenfull=d)):void(a?module.exports=!1:window.screenfull=!1)
}();
Merci !
PS : Xenos je sais que le bouton plein écran te semble inutile puisque le navigateur possède la fonctionnalité similaire, mais j'y tiens à ce bouton