21-04-2016, 03:31 PM
Bonsoir a tous, je suis actuellement en pleine conception d'un jeu par navigateur et je me heurte à un petit problème et j'aurai voulu connaître les solutions qui existent, je ne cherche pas de l'aide pour du code mais juste les solutions qui sont recommandés pour ce problème.
Je cherche le moyen le plus optimale pour gérer les ressources de chacun des joueur, car il faudrait que les ressources soit a jour quand le joueur est connecté mais aussi quand le joueur se fait attaquer ou qu'il se fait espionner et donc quand il n'est pas connecté, j'ai lu certains sujet du forum mais je ne suis pas sur de la solution la plus adaptés.
Pour information il y a 3 types de ressources qui sont attribués toutes les minutes (prod=60/h donc le joueur gagne 1 de ressources par minute).
Les ressources dépendent du niveau du bâtiment qui produit la ressource et de l'endroit ou la ville est situés.
Cordialement
PS: Si je n'est pas bien posé ma question n'hésitez pas a me le faire savoir.
Je cherche le moyen le plus optimale pour gérer les ressources de chacun des joueur, car il faudrait que les ressources soit a jour quand le joueur est connecté mais aussi quand le joueur se fait attaquer ou qu'il se fait espionner et donc quand il n'est pas connecté, j'ai lu certains sujet du forum mais je ne suis pas sur de la solution la plus adaptés.
Pour information il y a 3 types de ressources qui sont attribués toutes les minutes (prod=60/h donc le joueur gagne 1 de ressources par minute).
Les ressources dépendent du niveau du bâtiment qui produit la ressource et de l'endroit ou la ville est situés.
Cordialement
PS: Si je n'est pas bien posé ma question n'hésitez pas a me le faire savoir.