18-12-2015, 03:47 PM
(Modification du message : 18-12-2015, 03:48 PM par MeTaLLiQuE.)
Bonjour,
Le titre du sujet fait un peu "noob" mais mon problème est plus complexe que cela.
Sur le jeu que je suis actuellement en train de développer je rencontre un problème. Je fais une gestion en AJAX d'un module (Le module des traités)
Lorsque le joueur reçoit une demande de traité, ce dernier a deux possibilités : Accepter ou Refuser le traité.
Lorsque le traité est Refusé, je supprime simplement en jQuery la ligne et basta.
Par contre, lorsque le joueur accepte le traité je veux que le contenu des différentes divs soient déplacé dans d'autres divs. (Je ne sais pas si vous avez compris, j'ai un peu du mal à être plus explicite).
Par exemple:
Lorsque je clique sur Accepter ma fonction JS le détecte et je veux que dans cette même fonction il me déplace PSEUDO; TYPE TRAITE et le LIEN vers d'autres divs complètement différent.
Le code JS
N'hésitez pas à me poser vos questions, si vous n'avez pas compris.
Merci d'avance,
Cordialement,
Le titre du sujet fait un peu "noob" mais mon problème est plus complexe que cela.
Sur le jeu que je suis actuellement en train de développer je rencontre un problème. Je fais une gestion en AJAX d'un module (Le module des traités)
Lorsque le joueur reçoit une demande de traité, ce dernier a deux possibilités : Accepter ou Refuser le traité.
Lorsque le traité est Refusé, je supprime simplement en jQuery la ligne et basta.
Par contre, lorsque le joueur accepte le traité je veux que le contenu des différentes divs soient déplacé dans d'autres divs. (Je ne sais pas si vous avez compris, j'ai un peu du mal à être plus explicite).
Par exemple:
<div id="tbDiplo3">
<div id="trDiplo1Body"><a href="#">PSEUDO</a></div>
<div id="trDiplo2Body">TYPE TRAITE</div>
<div id="trDiplo3Body">En cours...</div>
<div id="trDiplo4Body"><a href="#" onClick="FONCTION JS">Accepter</a> / <a href="#" onClick="FONCTION JS">Refuser</a></div>
</div>
Lorsque je clique sur Accepter ma fonction JS le détecte et je veux que dans cette même fonction il me déplace PSEUDO; TYPE TRAITE et le LIEN vers d'autres divs complètement différent.
<div id="tbDiplo9">
<div id="trDiplo9Body"><a href="#">PSEUDO</a></div>
<div id="trDiplo10Body">NOM TRAITE</div>
<div id="trDiplo11Body"><a href="#" onClick="FONCTION JS>Annuler</a></div>
</div>
Le code JS
function gestionDiplomatie(id, option)
{
$("#diplomatie").on('click', 'div > a', function(){
if(option == 'accepter')
{
var test = $(this).parent();
console.log($(test > "#trDiplo1Body").text());
var traite = '<div id="tbDiplo9">'
+ '<div id="trDiplo9Body"><a href="#">PSEUDO</a></div>'
+ '<div id="trDiplo10Body">TRAITE</div>'
+ '<div id="trDiplo11Body"><a href="#">Annuler</a></div>'
+ '</div>';
$(traite).insertAfter("#tbDiplo8");
}
// Permet de supprimer toute la div tbDiplo3
$(this).parent().parent().remove();
});
}
N'hésitez pas à me poser vos questions, si vous n'avez pas compris.
Merci d'avance,
Cordialement,