26-11-2015, 02:38 PM
@Ter Rowan: c'est ce que je pensais faire, mais il y avait des cas type "je cherche une date dans le passé ayant uniquement la date réelle en BDD", donc une fois le changement K effectué, la date IG passée correspondant à la date réelle passée n'est plus la même. Ayant l'hypothèse cachée "K ne changera pas", ces algos qui regardent le passé étaient fonctionnel. Mais du coup, K ne peux implicitement pas changer.
Sans compter que je perdais des infos comme la durée totale de jeu (réelle ou ingame, puisque les dates 0 ont changées), et il me semble qu'elle servait ailleurs...
[/quote]
bah dans ce cas la tu fais une table d'historique de ces 3 variables (data 0 etc...), et modifies les méthodes de calcul enfin tu es assez malin pour résoudre le truc si tu le souhaites :p
Sans compter que je perdais des infos comme la durée totale de jeu (réelle ou ingame, puisque les dates 0 ont changées), et il me semble qu'elle servait ailleurs...
[/quote]
bah dans ce cas la tu fais une table d'historique de ces 3 variables (data 0 etc...), et modifies les méthodes de calcul enfin tu es assez malin pour résoudre le truc si tu le souhaites :p