24-11-2015, 05:23 PM
@Sephi-chan : oui, mais comme je disais à rom (un ami) ce qui est gênant avec ce procéder, c'est qu'il faut faire le jeu pour savoir si le jeu est faisable... C'est paradoxale.
@niahoo : Je préfère avoir le contrôle sur les ticks.
Pour ce qui est de la soustraction, c'est pas très sérieux, tu sais ce que j'entendais par là. Tu vas devoir calculer pour chaque chose, exemple le mouvement, combien de mouvement en fonction de la vitesse et du fameux delta time, ça fait donc d'énorme calcule pour chaque chose simulé qui sera donc fonction du temps. Alors que si un tick est l'unité de temps. Le joueur avance de X à chaque tick, point barre.
@niahoo : Je préfère avoir le contrôle sur les ticks.
Pour ce qui est de la soustraction, c'est pas très sérieux, tu sais ce que j'entendais par là. Tu vas devoir calculer pour chaque chose, exemple le mouvement, combien de mouvement en fonction de la vitesse et du fameux delta time, ça fait donc d'énorme calcule pour chaque chose simulé qui sera donc fonction du temps. Alors que si un tick est l'unité de temps. Le joueur avance de X à chaque tick, point barre.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)