09-06-2015, 10:02 PM
Okay @niahoo J'ai aussi mon avis sur les iframe & instanceof (c'est souvent diabolisé alors que c'est très efficace quand c'est bien utilisé; surtout quand les iframe sont parfois réinventées de travers à coup d'ajax), mais d'autres (au taff par exemple) ont tendance à diaboliser les iframe ou les instanceof, parfois sans même avoir lu leur specification ou juste par effet perroquet.
@srm J'ai pas parlé de East
Un exemple, ce serait une classe CommissairePriseur à qui je veux donner un objet pour qu'il en évalue le prix. Mais je (l'appelant) n'y connais rien en art ou en argent, donc je ne veux pas choisir la méthode à appeler, surtout que je peux lui donner n'importe quel objet, ce qui ferait énormément de méthodes.
@srm J'ai pas parlé de East
Un exemple, ce serait une classe CommissairePriseur à qui je veux donner un objet pour qu'il en évalue le prix. Mais je (l'appelant) n'y connais rien en art ou en argent, donc je ne veux pas choisir la méthode à appeler, surtout que je peux lui donner n'importe quel objet, ce qui ferait énormément de méthodes.